Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2975  2976  2977  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°30994850
speedyop
Posté le 18-07-2012 à 20:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en pique nique sur les berges jeudi dernier j'ai trouvé une roulotte libanaise sur le marché des quai en place le jeudi soir. Petit assortiment de falafel, pain garni et humouss, ca changeait de la charcut fromage.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 20:51:34  profilanswer
 

n°30994870
Hrolf
Posté le 18-07-2012 à 20:53:52  profilanswer
 

Enfoiré Zonos, j'ai envi de manger des falafels maintenant :fou:
 
Et speedy  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 18-07-2012 à 20:54:13

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°30994887
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2012 à 20:56:46  profilanswer
 

Ptain ste flemme de galère de bouffe :/
 
Jvais manger ma dernière denrée comestible, une banane avec une tanche de brioche :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30994894
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-07-2012 à 20:57:43  profilanswer
 

Mangé un tian maison ici :o Bande de flemmards :o

n°30994915
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 18-07-2012 à 21:00:00  profilanswer
 

On pourrait manger n'importe quoi dans ces situations la.
Un sandwich composé uniquement de fromage rapé, des biscottes au beurre a 21h32 du soir.... :D


---------------
GT : Sangocid
n°30994926
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 21:01:32  answer
 

Hrolf a écrit :

Enfoiré Zonos, j'ai envi de manger des falafels maintenant :fou:
 
Et speedy  :kaola:


 
un peu de Houmous avec  :o  
 
http://media1.benoot.com/f/a/p/aperitif.jpg

n°30994929
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2012 à 21:01:41  profilanswer
 

ashrog a écrit :

On pourrait manger n'importe quoi dans ces situations la.
Un sandwich composé uniquement de fromage rapé, des biscottes au beurre a 21h32 du soir.... :D


 
Mon record de dégueulassitude c'était je crois des pâtes mais comme j'aime pas pâtes blanches j'avais mis du nutella.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30994937
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 21:02:27  answer
 

TrakT a écrit :


 
Mon record de dégueulassitude c'était je crois des pâtes mais comme j'aime pas pâtes blanches j'avais mis du nutella.


 
 [:oovaveoo]

n°30994940
frag_facil​e
32X forever
Posté le 18-07-2012 à 21:02:55  profilanswer
 

speedyop a écrit :

en pique nique sur les berges jeudi dernier j'ai trouvé une roulotte libanaise sur le marché des quai en place le jeudi soir. Petit assortiment de falafel, pain garni et humouss, ca changeait de la charcut fromage.


 
 
:love:
 
ah dommage le houmous c'est plus sympa quand le mec fait des dessins avec le piment :love:

Message cité 1 fois
Message édité par frag_facile le 18-07-2012 à 21:04:21
n°30994944
speedyop
Posté le 18-07-2012 à 21:03:06  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Ptain ste flemme de galère de bouffe :/
 
Jvais manger ma dernière denrée comestible, une banane avec une tanche de brioche :o


eh sinon y'a le ninbox qui livre me semble, le truc asiat pour ninja urbain a villeurbanne a coté du kbox. mais faudra revoir ta definition du gras je pense.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 21:03:06  profilanswer
 

n°30994969
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 18-07-2012 à 21:05:05  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Mon record de dégueulassitude c'était je crois des pâtes mais comme j'aime pas pâtes blanches j'avais mis du nutella.


 
Bordel  [:rofl]  


---------------
GT : Sangocid
n°30995052
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2012 à 21:13:28  profilanswer
 

A la guill on dine, on peut emporter?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30995069
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-07-2012 à 21:16:26  profilanswer
 

speedyop a écrit :


bagels us din up, encore passé à midi, yummi


 
 [:mechant]  
 

Hrolf a écrit :

Enfoiré Zonos, j'ai envi de manger des falafels maintenant :fou:


 
Jamais goûté...

n°30995121
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 21:21:08  answer
 

tom_beckett a écrit :

ouaip je découvre le coin, j'en ai entendu parler. J'vais aller faire un tour. Sinon plus côté Sud? J'suis dans le Sud de Lyon à St genis


Lac de la madone ;)
21 km de st genis

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 21:22:17
n°30995130
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-07-2012 à 21:21:47  profilanswer
 


 [:petoulachi:5] C'est dans la région, je découvre là  :D

 

ah ok, sur la route vers St Etienne

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 18-07-2012 à 21:22:44
n°30995233
sandro83
Posté le 18-07-2012 à 21:32:35  profilanswer
 


y a t-il des gens inscrit à AUM ici ?

n°30995240
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2012 à 21:33:39  profilanswer
 

sandro83 a écrit :


y a t-il des gens inscrit à AUM ici ?


 
Plus besoin  [:lndic]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30995268
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 18-07-2012 à 21:36:41  profilanswer
 

sandro83 a écrit :


y a t-il des gens inscrit à AUM ici ?


J'ai jamais eu besoin de ça [:androids974]


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30995285
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2012 à 21:38:17  profilanswer
 

Bon allez je me bouge les miches, je vais voir si j'ai pas un clochard à qui je peux racketter sa bouffe.
 
A+


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30995363
djoul
Posté le 18-07-2012 à 21:44:47  profilanswer
 

yoak a écrit :


s'insérer dans une princesse ? [:baragor]
 
on voit que t'es pas sur AUM :D


 
Mais, qu'est ce donc ?

n°30995453
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 21:52:54  answer
 

Kaffeine a écrit :


 [:petoulachi:5] C'est dans la région, je découvre là  :D  
 
ah ok, sur la route vers St Etienne


Oui oui c'est un petit lac à côté de St sorlin  ;)

n°30995486
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 18-07-2012 à 21:56:49  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

Mon record de dégueulassitude c'était je crois des pâtes mais comme j'aime pas pâtes blanches j'avais mis du nutella.

 

Coupain :love: Le pire c'est que c'est bon en fait :sweat: mais un peu lourd à force :o


Message édité par Graund-Veiaijor le 18-07-2012 à 21:56:58

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30995586
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 22:07:28  answer
 

[:shlavos]

n°30995609
speedyop
Posté le 18-07-2012 à 22:09:14  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Plus besoin  [:lndic]


tain et elle fait pas à manger? :o

n°30995631
Hrolf
Posté le 18-07-2012 à 22:11:35  profilanswer
 

frag_facile a écrit :


 
 
:love:
 
ah dommage le houmous c'est plus sympa quand le mec fait des dessins avec le piment :love:


 
Maizenfin, ça se mange avec du zaatar le houmous, pas du piment :o
 
 

iorhael a écrit :


 
Jamais goûté...


 
Des boulettes à base de pate de pois chiche et de fève avec des épices, mon plat de base pendant 3 semaines en Israël.
Et comme la cuisine Israélienne/Palestinienne c'est la cuisine Libanaise tu trouve ça dans les resto libanais.
 
Ce qui était marrant c'est que les fast foods genre kebab les vendais en choix avec la viande dans le pain, c'était super bon.
 
J'ai souvent été déçu par celles mangés en France ceci dit :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 18-07-2012 à 22:15:43

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°30995683
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2012 à 22:17:10  profilanswer
 

En direct du ramen shop, un asiat que jviens de trouver. Jvous tiens informés :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30996190
Yionel
Profil : lactique
Posté le 18-07-2012 à 23:11:59  profilanswer
 

sandro83 a écrit :


y a t-il des gens inscrit à AUM ici ?


moi  [:eric le-looser]

n°30996329
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2012 à 23:26:34  profilanswer
 

Bien bien bien.
 
Il est des restaurants dont on sort partagé. Le Ramen Shop est de ceux-là.
 
Il faut croire que les chinois ont compris que la mode n'était plus aux spaghettis douteux ou au mauvais riz cantonais dans une boîte en carton estampillée Chinatown. En effet, ces dernières années, les restaurants "japonais" tenus par nos amis de l'Empire du Milieu poussent dans nos contrées comme des shiitake ( [:eneytihi:3] ). L'avenir du fast food asiat' sera nippon, ou ne sera point, et de préférence servi dans un restaurant aux lignes épurée et à la décoration zen, tellement so  [:sunnycat]  [:adnauseam:4]  
 
Après les innombrables (et regrettables) Sushi-do, Sushi-shop, ZeSushi, Planet Sushi ou autres Sushishonshek ( [:floflow:3] ), les makis, les T-makis, une nouvelle tendance fait son apparition, prête à tout défoncer pour faire découvrir à nos compatriotes gaulois un nouveau pan de la gastronomie japonaise, pourtant déjà bien malmenée (et sans scrupules, en plus): le ramen, soupe de nouilles agrémentée d'ingrédients divers et variés, qu'au Japon tu peux te payer pour que dalle mais qui nourrit bien son homme  [:911gt3]  
 
Sauf que voilà, en France, comme partout ailleurs, dès qu'une chose est flairée comme bankable par les renards du marketing, son prix s'envole et on peut même te vendre due la merde à prix d'or tant que l'image est propre  [:clooney3]  
 
Bref, tout ça pour dire que les ramen ont la côte, et qu'il y a plusieurs restaurant à Lyon qui en ont fait leur spécialité. Entrons maintenant dans le vif du sujet  [:vito_corleone]  
 
Le Ramen Shop, c'est donc un restaurant avec un nom japonanglais pour faire genre sushi shop, t maki roll et autre billevesées occidentales. A l'intérieur, la décoration est très "mendoesque", comprenez par là qu'on mange sur des tables plaquées bois dans des chaises en plastoc. Mais tout est neuf. Ils y font des ramen (bin tiens), mais aussi des gyozas et d'autres trucs que je n'ai pas relevés, désolé.
 
J'ai donc commandé des gyozas en entrée parce que j'avais faim, suivi d'un ramen au boeuf à l'adjectif imprononçable. Ca me semble un peu cher sur la carte, mais bon passons.
 
Les gyozas arrivent, et là erreur impardonnable. Ils sont froids à l'intérieur. Alors monsieur le gérant du Ramen Shop, si tu me lis, sache que lorsqu'on fait du surgelé, on a au moins la décence de le cacher. Là, non, même pas, le ravioli était gelé à l'intérieur, et pas super bon en plus.
Le ramen suit et là, c'est l'explosion en bouche. Pas de saveur, malheureusement, mais d'épices. Et encore, pas des vraies épices qui ont goût d'épice, non. Plutôt les épices low cost qu'on trouve dans les yum yum marque pouce à Carrouf, dans le rayon du bas (les pauvres ou les étudiants voient de quoi je parle :o). Du coup, pas de bol, j'ai pas pu vraiment goûter le ramen, puisque ma langue avait fondu.
 
Alors oui le Ramen Shop est un restaurant dont on sort partagé. On est partagé entre la colère engendrée par un tel foutage de gueule et la colère de te l'être fait mettre pour 18 euros 45. Oui oui, 18 euros 45 pour de la bouffe moyen moins qui vaut pas le quart en sachet chez Tang Frère. Tout dans ce rade pue l'artificiel créé de toutes pièces pour faire raquer le fraiseur en quête d'orientalisme bobo: le décor en plastoc, la bouffe artificielle que même les plats désincarnés du Mendo surpassent (et largement), le cuistot aussi japonais que moi je suis pygmée. Ah non, un truc authentique: l'authentique douleur sphincterale à la réception de l'addition.  
 
Sérieux si vous voulez manger des ramen corrects et pas trop chers, allez chez Yomogi, même si c'est tenu et cuisiné par des français, au moins y a pas tromperie sur la marchandise.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30996356
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 18-07-2012 à 23:29:32  profilanswer
 


 
T'as pas une copine toi ?  [:delarue3]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30996358
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 23:29:46  answer
 

:love:  
 
Fou cette critique sur Lyonresto

n°30996480
speedyop
Posté le 18-07-2012 à 23:45:47  profilanswer
 

TrakT a écrit :

En direct du ramen shop, un asiat que jviens de trouver. Jvous tiens informés :o


palais grillet il a déjà ouvert?

n°30996485
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2012 à 23:46:38  profilanswer
 

speedyop a écrit :


palais grillet il a déjà ouvert?


 
Ouais, mais franchement vas y pas.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30996524
speedyop
Posté le 18-07-2012 à 23:51:36  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Ouais, mais franchement vas y pas.


moi qui attendais impatiement son ouverture : je supporte plus les gérants du yomogi.
 
"tiens je n'avais encore jamais donné mon avis sur le yomogi? bizarre après 4-5 passages cette année. Et bien finalement ce n'est pas plus mal : aujourd'hui je peux donner un avis en toute connaissance de cause.
J'etais fan au début, le concept encore inexistant sur Lyon, le cadre rappelant les petits Izakaya du japon, et enfin autre chose que des sushis dans un resto japonais.
Mais au fur et à mesure de mes passage, j'ai ressenti une baisse des quantités, et un service en salle qui ressemble de plus en plus a une usine. Vouloir faire du fric c'est compréhensible, mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or.
J'ai recommandé l'établissements à pleins de connaissances à ses débuts, et à chaque fois on m'a parlé du service déplorable qu'ils ont subit. Gérants peu aimable, qui aimeraient qu'on libère la place rapidement, et on nous a ressorti à midi une phrase qu'un ami m'avait déjà évoqué : "Ah mais c'est comme ça monsieur !". Manger l'un à coté de l'autre sur des tabourets serré ne me gene pas du tout, mais il faut que le serveur evite de prendre les plats et communique avec la cuisine en passant son bras entre nous deux alors qu'on est en train de discuter. Passer tout le déjeuner à voir défiler les plats des autres clients vraiment à 2 doigts de son visage c'est vraiment pas agréable.
C'est vraiment une nourriture que j'aime mais j'attends désormais l'ouverture du 2e ramen shop rue Palais Grillet pour bientôt avoir un autre element de comparaison."
 
bon bah va falloir que j'attende le 3e ramen shop que je sais en préparation...
 
les chaises en plastoc c'est quand mêmes des imitations eames hein ;)
http://www.vitra.com/fr-be/home/pr [...] /overview/

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 18-07-2012 à 23:56:51
n°30996532
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-07-2012 à 23:52:35  profilanswer
 

les ramen en sachet chez tang sont nplus authentique que la plupart des ramen de resto en france :/

n°30996542
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-07-2012 à 23:53:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

Ouais, mais franchement vas y pas.


Ahah tu rêves, maintenant les restos quand ils voient speed débarquer ils le connaissent et ils disent "tient voilà le petit paumé".

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 18-07-2012 à 23:54:06

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30996577
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2012 à 23:58:00  profilanswer
 

speedyop a écrit :


moi qui attendais impatiement son ouverture : je supporte plus les gérants du yomogi.
 
"tiens je n'avais encore jamais donné mon avis sur le yomogi? bizarre après 4-5 passages cette année. Et bien finalement ce n'est pas plus mal : aujourd'hui je peux donner un avis en toute connaissance de cause.
J'etais fan au début, le concept encore inexistant sur Lyon, le cadre rappelant les petits Izakaya du japon, et enfin autre chose que des sushis dans un resto japonais.
Mais au fur et à mesure de mes passage, j'ai ressenti une baisse des quantités, et un service en salle qui ressemble de plus en plus a une usine. Vouloir faire du fric c'est compréhensible, mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or.
J'ai recommandé l'établissements à pleins de connaissances à ses débuts, et à chaque fois on m'a parlé du service déplorable qu'ils ont subit. Gérants peu aimable, qui aimeraient qu'on libère la place rapidement, et on nous a ressorti à midi une phrase qu'un ami m'avait déjà évoqué : "Ah mais c'est comme ça monsieur !". Manger l'un à coté de l'autre sur des tabourets serré ne me gene pas du tout, mais il faut que le serveur evite de prendre les plats et communique avec la cuisine en passant son bras entre nous deux alors qu'on est en train de discuter. Passer tout le déjeuner à voir défiler les plats des autres clients vraiment à 2 doigts de son visage c'est vraiment pas agréable.
C'est vraiment une nourriture que j'aime mais j'attends désormais l'ouverture du 2e ramen shop rue Palais Grillet pour bientôt avoir un autre element de comparaison."
 
bon bah va falloir que j'attende le 3e ramen shop que je sais en préparation...
 
les chaises en plastoc c'est quand mêmes des imitations eames hein ;)
http://www.vitra.com/fr-be/home/pr [...] /overview/


 
Tu peux toujours tester pour te faire une idée, perso j'ai vraiment pas accroché.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30996581
speedyop
Posté le 18-07-2012 à 23:58:22  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Ahah tu rêves, maintenant les restos quand ils voient speed débarquer ils le connaissent et ils disent "tient voilà le petit paumé".


 
bien sur que j'irais, j'ai jamais vu trakt emballé pour quoi que ce soit  :kaola:
ta's dû faire le premier jour parceque je suis passé lundi devant et ca avait pas encore l'air ouvert

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 19-07-2012 à 00:02:34
n°30996593
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-07-2012 à 00:00:41  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
bien sur que j'irais, j'ai jamais vu trakt emballé pour quoi que ce soit  :kaola:


 
[:gidoin]
 
Je m'inscris en faux [:julm3]
 
J'ai aimé le Yomogi :o Et l'Epicerie avant que ça devienne crado :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30996963
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-07-2012 à 00:57:11  profilanswer
 

speedyop a écrit :

le sirius pour la tranche +de 25 ans on repassera


j'en reviens, ca allait !
 
après, encore une fois, tu vas au bar avec tes amis, je devais etre le plus jeune de la table, donc pas forcément du bar, c'est clair, mais rien de scandaleux quoi :d

n°30996979
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-07-2012 à 01:01:07  profilanswer
 

sandro83 a écrit :


y a t-il des gens inscrit à AUM ici ?


ouais :o

n°30997665
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 19-07-2012 à 09:09:25  profilanswer
 

Le Sushishonshek  [:xla]  
Jolie critique  :D  
 
Jamais compris le succès des sushis et autres japonaiseries, un morceau de poisson sur une boulette de riz, y a rien d'exeptionnel.  
Je préfère me faire des pâtes au beurre avec des lardons, c'est aussi basique mais ça a déjà plus de gout  [:moonzoid:2]


---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2975  2976  2977  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR