Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°29766356
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-04-2012 à 23:59:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


J"en doute pas, mais l’exonération est faire à posteriori? Parce que bon, même les étudiants dans un T1 reçoivent bien leur taxe d'habitation

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 23:59:41  profilanswer
 

n°29766400
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 04-04-2012 à 00:06:50  profilanswer
 

foxclan a écrit :

 

je trouve ca pas cher vu que pour mon 50m² @monplaisir c'est 1000€

 

Vaulx en Velin n'est pas mal non plus :/
Les taux sont fixés par la commune (dans une certaine limite, ils ne sont pas totalement libres) alors peut être que sur Lyon ça dépend d'un arrondissement à l'autre, je n'en sais rien du tout.

 
foxclan a écrit :

[:yaisse]  -70% grace au mariage  :love:

 

C'est fini ce temps là :o
http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N100F2

 
Kaffeine a écrit :


J"en doute pas, mais l’exonération est faire à posteriori? Parce que bon, même les étudiants dans un T1 reçoivent bien leur taxe d'habitation

 

Ce n'est pas une exonération mais un abattement, et il est directement compris dans la taxe (comme les abattements de l'IR). Si tu prends ton avis, tu le retournes et tu vérifies en haut que le revenu fiscal de référence soit bien le tien.

 

Melon qui bosse jusque dans sa maison à 00h06 ... c'est beau ce sens du service public  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Meloncollie le 04-04-2012 à 00:08:19

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°29766407
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-04-2012 à 00:08:57  profilanswer
 

merci pour les précisions :o

 

Bon, je suis à 600euros pour 20m2 (logement dans la semaine) donc vous plaignez pas :o dans celui de 3ème ça doit être un mois de loyer, donc 700 environ :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kaffeine le 04-04-2012 à 00:09:55
n°29766412
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-04-2012 à 00:09:33  profilanswer
 

Meloncollie a écrit :


 
Vaulx en Velin n'est pas mal non plus :/
Les taux sont fixés par la commune (dans une certaine limite, ils ne sont pas totalement libres) alors peut être que sur Lyon ça dépend d'un arrondissement à l'autre, je n'en sais rien du tout.  
 


 
oui chaque arrondissement :jap:
 
en plus tout ce qui est garage, terrasse etc ca compte :fou:
 

Meloncollie a écrit :


 
C'est fini ce temps là :o
 


 
 [:clooney5]  
 

Meloncollie a écrit :


 
Ce n'est pas une exonération mais un abattement, et il est directement compris dans la taxe (comme les abattements de l'IR). Si tu prends ton avis, tu le retournes et tu vérifies en haut que le revenu fiscal de référence soit bien le tien.
 
Melon qui bosse jusque dans sa maison à 00h06 ... c'est beau ce sens du service public  :love:


 
 :lol:  


---------------
Topicon !
n°29766418
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-04-2012 à 00:10:21  profilanswer
 

Tiens Melon, tant que t'es là :o²
 
Rapport aux impôts, perso j'ai jamais payé d'impôts, on m'as jamais donné de nouvelles, ni même demandé une quelconque taxe d'habitation... Jusqu'ici, j'ai envie de dire tant mieux pour moi, mais parfois j'ai l'impression qu'il y a baleine sous gravillon...
 
Y a pas un risque qu'ils me tombent dessus assez violemment un jour ? :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29766429
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-04-2012 à 00:12:20  profilanswer
 

ah dernière question,  on paie pas les impots, donc on a rien du tout, ni IR , mais si on emménage on paie bien la taxe d'habitation, non?

n°29766439
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-04-2012 à 00:15:57  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Tiens Melon, tant que t'es là :o²
 
Rapport aux impôts, perso j'ai jamais payé d'impôts, on m'as jamais donné de nouvelles, ni même demandé une quelconque taxe d'habitation... Jusqu'ici, j'ai envie de dire tant mieux pour moi, mais parfois j'ai l'impression qu'il y a baleine sous gravillon...
 
Y a pas un risque qu'ils me tombent dessus assez violemment un jour ? :D


On va te dénoncer et on verra qu'est ce que ça donne  :o  :D

n°29766441
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-04-2012 à 00:16:34  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Tiens Melon, tant que t'es là :o²

 

Rapport aux impôts, perso j'ai jamais payé d'impôts, on m'as jamais donné de nouvelles, ni même demandé une quelconque taxe d'habitation... Jusqu'ici, j'ai envie de dire tant mieux pour moi, mais parfois j'ai l'impression qu'il y a baleine sous gravillon...

 

Y a pas un risque qu'ils me tombent dessus assez violemment un jour ? :D

 

T'inquiète pas, lorsqu'il s'agit de payer l'Etat te trouve :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29766443
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 04-04-2012 à 00:16:48  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

merci pour les précisions :o
 
Bon, je suis à 600euros pour 20m2 (logement dans la semaine) donc vous plaignez pas :o dans celui de 3ème ça doit être un mois de loyer, donc 700 environ :D


 
Tu as déménagé ? Tu seras imposée pour l'année entière à ton adresse au 1er janvier 2012.
 

foxclan a écrit :


en plus tout ce qui est garage, terrasse etc ca compte :fou:
 


 
[:b x n] On est là pour te pomper, t'imposer sans répit et sans repos ... [:b x n]
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Tiens Melon, tant que t'es là :o²
 
Rapport aux impôts, perso j'ai jamais payé d'impôts, on m'as jamais donné de nouvelles, ni même demandé une quelconque taxe d'habitation... Jusqu'ici, j'ai envie de dire tant mieux pour moi, mais parfois j'ai l'impression qu'il y a baleine sous gravillon...
 
Y a pas un risque qu'ils me tombent dessus assez violemment un jour ? :D


 
Tu as des revenus depuis quand ? Tes parents te déclarent avec eux ? Tu as eu un logement seul à compter de quand ?  
Et si on te redresse, c'est au max sur trois ans, mais ça peut tout de même faire mal (oui, habituellement je suis très douce pour redresser, sauf au travail :o ).


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°29766445
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-04-2012 à 00:17:00  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :


On va te dénoncer et on verra qu'est ce que ça donne  :o  :D


 [:haha petain]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 00:17:00  profilanswer
 

n°29766455
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 04-04-2012 à 00:19:44  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

ah dernière question,  on paie pas les impots, donc on a rien du tout, ni IR , mais si on emménage on paie bien la taxe d'habitation, non?


 
Le plus simple c'est de demander à ton centre des impôts, ils peuvent te calculer ça facilement et ils sont là pour ça ! C'est toujours délicat de répondre sans données précises, parce que je doute qu'on t'ait filé un appart si tu ne pouvais justifier d'aucune source de revenus.  
 

Kaffeine a écrit :


On va te dénoncer et on verra qu'est ce que ça donne  :o  :D


 
Jamais je ne ferais cela, voyons  :o


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°29766456
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-04-2012 à 00:20:16  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
T'inquiète pas, lorsqu'il s'agit de payer l'Etat te trouve :o


C'est bien ce que je dis, m'enfin :o
 

Meloncollie a écrit :


Tu as des revenus depuis quand ? Tes parents te déclarent avec eux ? Tu as eu un logement seul à compter de quand ?  
Et si on te redresse, c'est au max sur trois ans, mais ça peut tout de même faire mal (oui, habituellement je suis très douce pour redresser, sauf au travail :o ).


Des revenus depuis novembre 2010, mes parents ne me déclarent plus avec eux, un logement seul, sachant qu'en Août 2010, j'ai été en résidence SNCF (je sais pas si c'est le même système du coup...), on va dire que mon premier appart tout seul (enfin avec Edwy :o) c'était en Mars 2011.
Si tu peux m'éviter un redressement fiscal, j'ai des valises pour la corruption  [:clooney5]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29766457
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-04-2012 à 00:21:03  profilanswer
 

Meloncollie a écrit :


 
Jamais je ne ferais cela, voyons  :o


ça m'embête, tu m'as sur Facebook, donc tu as accès à mon nom-prénom, je ne suis pas tranquille :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29766462
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-04-2012 à 00:22:37  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


C'est bien ce que je dis, m'enfin :o

 


 
Graund-Veiaijor a écrit :


Des revenus depuis novembre 2010, mes parents ne me déclarent plus avec eux, un logement seul, sachant qu'en Août 2010, j'ai été en résidence SNCF (je sais pas si c'est le même système du coup...), on va dire que mon premier appart tout seul (enfin avec Edwy :o) c'était en Mars 2011.
Si tu peux m'éviter un redressement fiscal, j'ai des valises pour la corruption [:clooney5]

 

Bin pourquoi ce serait different avec la sncf? Sinon tu payes pour le domicile que tu occupes le 1er janvier de l'annee precedente.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29766467
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-04-2012 à 00:25:00  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Bin pourquoi ce serait different avec la sncf? Sinon tu payes pour le domicile que tu occupes le 1er janvier de l'annee precedente.


C'était pas vraiment un appartement. Plutôt une chambre. 'fin j'en sais rien quoi :o Le 1er Janvier 2011 c’était à Vénissieux. Vu les cassos là bas la taxe d'habitation doit être salée :o (pourtant, vu la qualité de vie là bas, ça devrait être l'inverse :o)


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29766471
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-04-2012 à 00:27:14  profilanswer
 


Bah non c'est limpide pourtant.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29766477
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 04-04-2012 à 00:28:37  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Des revenus depuis novembre 2010, mes parents ne me déclarent plus avec eux, un logement seul, sachant qu'en Août 2010, j'ai été en résidence SNCF (je sais pas si c'est le même système du coup...), on va dire que mon premier appart tout seul (enfin avec Edwy :o) c'était en Mars 2011.
Si tu peux m'éviter un redressement fiscal, j'ai des valises pour la corruption  [:clooney5]


 
Bon, pour tes revenus, c'est pas la fin du monde, tu aurais dû déclarer novembre et décembre 2010 en mai dernier. Il est toujours temps de le faire, et comme tu ne seras pas imposable (à moins que tu touches 25 000 euros par mois, ce dont je doute : ) tu n'auras pas de pénalités de retard. Je te conseille de le faire car si tu as besoin d'un avis de non imposition pour quelque raison que ce soit, tu vas être emmerdé (3 mois de délais minimum pour obtenir l'avis).
Pour tes revenus 2011, il te faudra comme tout le monde déclarer en mai. Comme tu ne l'as jamais fait, tu devras imprimer une déclaration vierge depuis chez toi (ou aller en chercher une comme des tas de boulets dans ton CDI grouillant de monde :o ).
 
Pour la TH, logique que tu n'en aies jamais payée car comme je l'ai dit plus haut (  :whistle:  ) tu paies en fin d'année pour ton adresse au 1er janvier. Ce sera ta première fois en novembre (à 1 mois près) et si tu veux t'éviter une vilaine surprise, tu peux le faire estimer (avant mai, pour la même raison que je ne te conseille pas d'aller chercher ta décla papier en CDI).
 

Graund-Veiaijor a écrit :


ça m'embête, tu m'as sur Facebook, donc tu as accès à mon nom-prénom, je ne suis pas tranquille :o


 
Sois tranquille, le mail de dénonciation est déjà parti :D


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°29766484
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 04-04-2012 à 00:30:46  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Bin pourquoi ce serait different avec la sncf?


 
Les foyers, ça peut être différent. Je pense que si Graund avait dû payer une TH, il l'aurait su car comme tu l'as si bien dit, on ne laisse pas passer grand chose ^^
 

TrakT a écrit :

Sinon tu payes pour le domicile que tu occupes le 1er janvier de l'annee precedente.


 
De l'année en cours. C'est pour l'IR qu'on se base sur l'année précédente.


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°29766486
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-04-2012 à 00:32:05  profilanswer
 

Meloncollie a écrit :


 
Bon, pour tes revenus, c'est pas la fin du monde, tu aurais dû déclarer novembre et décembre 2010 en mai dernier. Il est toujours temps de le faire, et comme tu ne seras pas imposable (à moins que tu touches 25 000 euros par mois, ce dont je doute : ) tu n'auras pas de pénalités de retard. Je te conseille de le faire car si tu as besoin d'un avis de non imposition pour quelque raison que ce soit, tu vas être emmerdé (3 mois de délais minimum pour obtenir l'avis).
Pour tes revenus 2011, il te faudra comme tout le monde déclarer en mai. Comme tu ne l'as jamais fait, tu devras imprimer une déclaration vierge depuis chez toi (ou aller en chercher une comme des tas de boulets dans ton CDI grouillant de monde :o ).
 
Pour la TH, logique que tu n'en aies jamais payée car comme je l'ai dit plus haut (  :whistle:  ) tu paies en fin d'année pour ton adresse au 1er janvier. Ce sera ta première fois en novembre (à 1 mois près) et si tu veux t'éviter une vilaine surprise, tu peux le faire estimer (avant mai, pour la même raison que je ne te conseille pas d'aller chercher ta décla papier en CDI).
 


Ok, pour 2010, vu le peu que j'ai gagné je pense pas payer grand chose :jap: Voire ne pas être impensable (en 2010 j'ai du gagné maxi 1100€, sinon moins)
Pour 2011 donc faut déclarer en mai, ok. J'en imprimerais une et j'essaierais de déclarer ça comme je peux :o
 
Ok pour la TH. Je la ferais estimer, je chercherais :)
 

Meloncollie a écrit :


 
Sois tranquille, le mail de dénonciation est déjà parti :D


 [:godwinhaha]  "pendant la guerre on as donné des juifs, mais on as jamais donné les bons coins à champignons" :o²


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29766495
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-04-2012 à 00:33:23  profilanswer
 

Meloncollie a écrit :


 
Les foyers, ça peut être différent. Je pense que si Graund avait dû payer une TH, il l'aurait su car comme tu l'as si bien dit, on ne laisse pas passer grand chose ^^
 


Voilà, c'était un foyer. En Janvier 2011 j'étais dans un foyer SNCF à priori... Bref, je verrais, merci pour les éclaircissements :D
 
Dernier HS, je les déclare où Novembre et Décembre 2010 ? Je vais au Trésor Public du coin ? :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29766496
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 04-04-2012 à 00:33:54  profilanswer
 

Et après on dit que les fonctionnaires sont des grosses feignasses qui finissent le boulot à 16h30!
 
Chapeau melon  [:implosion du tibia] et botte de cuir [:cetrio:1]


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°29766507
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-04-2012 à 00:37:43  profilanswer
 


Et qui cotise à la Sécurité Sociale sans y être inscrit  :whistle:  (faut que je règle ce truc et que j'aille retrouver une attestation vitale de la LMDE pour la filer à la Sécu...)
 
Je suis prévoyant sur ce genre de conneries parce que ça touche directement au fric, contrairement à la Sécu  [:haha rabbin]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29766513
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 04-04-2012 à 00:40:10  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Ok, pour 2010, vu le peu que j'ai gagné je pense pas payer grand chose :jap: Voire ne pas être impensable (en 2010 j'ai du gagné maxi 1100€, sinon moins)
Pour 2011 donc faut déclarer en mai, ok. J'en imprimerais une et j'essaierais de déclarer ça comme je peux :o
 
Ok pour la TH. Je la ferais estimer, je chercherais :)


 
Ah non mais c'est sûr que tu ne seras pas imposable : ils vont considérer tes deux salaires comme tes revenus sur l'année donc aucun souci !
Pour la TH, demande quand tu iras déposer ta déclaration, tu feras d'une pierre deux coups :)
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Voilà, c'était un foyer. En Janvier 2011 j'étais dans un foyer SNCF à priori... Bref, je verrais, merci pour les éclaircissements :D
 
Dernier HS, je les déclare où Novembre et Décembre 2010 ? Je vais au Trésor Public du coin ? :o


 
Pour le foyer, je ne pense vraiment pas que tu aies de souci à te faire.  
Pour tes revenus 2010, tu remplis et tu signes ça (de ton sang :o) : http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] e_6892.pdf et tu la déposes au centre des finances publiques (puisque c'est comme ça qu'il faut dire maintenant !) le plus proche de chez toi.
 
 


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°29766521
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 04-04-2012 à 00:43:40  profilanswer
 

gomme a écrit :

Et après on dit que les fonctionnaires sont des grosses feignasses qui finissent le boulot à 16h30!
 
Chapeau melon  [:implosion du tibia] et botte de cuir [:cetrio:1]


 
Alors pour la blague, il faudra essayer de te rattraper vendredi hein :o
Comme ça reste un compliment malgré tout, je te pardonne dans ma grande mansuétude !
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Je suis prévoyant sur ce genre de conneries parce que ça touche directement au fric, contrairement à la Sécu  [:haha rabbin]


 
Tu dis ça parce que tu n'es pas malade !!!
 
 


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°29766525
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-04-2012 à 00:44:56  profilanswer
 

Merci Melon pour toutes les infos :jap:
 
/HS


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29766532
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 04-04-2012 à 00:46:06  profilanswer
 

Viens donner ta déclaration Graund!
                               |/
http://www.judiciaryreport.com/images/scrooge.jpg


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°29766973
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-04-2012 à 07:54:41  profilanswer
 

Merci Melon! En effet, le plus simple est de demander!  
 
SInon ton projet avance?Quoi de neuf de ce coté là?

n°29766976
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-04-2012 à 07:55:24  profilanswer
 


Meloncollie a écrit :


 
Tu as des revenus depuis quand ? Tes parents te déclarent avec eux ? Tu as eu un logement seul à compter de quand ?  
Et si on te redresse, c'est au max sur trois ans, mais ça peut tout de même faire mal (oui, habituellement je suis très douce pour redresser, sauf au travail :o ).


et ca personne ne prends le temps de le relever :o


---------------
Topicon !
n°29767010
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-04-2012 à 08:08:24  profilanswer
 

foxclan a écrit :


et ca personne ne prends le temps de le relever :o


tellement melon, et tellement obvious :d

n°29767087
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 04-04-2012 à 08:29:58  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

Merci Melon! En effet, le plus simple est de demander!  
 
SInon ton projet avance?Quoi de neuf de ce coté là?


 
Ça risque de prendre quelques années de plus pour d'excellentes raisons ^^
Je vous en dirai plus quand il y aura plus à dire :o
 

foxclan a écrit :


 
et ca personne ne prends le temps de le relever :o


 
Redresser, relever ... je ne suis pas une machine bordel !!! :D
 

yoak a écrit :


tellement melon, et tellement obvious :d


 
Tu ne me regardes plus comme avant, elle a tout changé entre nous  [:lergo:3]


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°29767270
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 04-04-2012 à 08:59:50  profilanswer
 

gomme a écrit :

Et après on dit que les fonctionnaires sont des grosses feignasses qui finissent le boulot à 16h30!
 
Chapeau melon  [:implosion du tibia] et botte de cuir [:cetrio:1]


[:zirk]


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29767677
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-04-2012 à 09:52:34  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
je trouve ca pas cher vu que pour mon 50m² @monplaisir c'est 1000€
 


Monplaisir c'est reuch, je payais une fortune là bas aussi :sweat:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°29767739
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 04-04-2012 à 09:58:30  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

merci pour les précisions :o
Bon, je suis à 600euros pour 20m2 (logement dans la semaine) donc vous plaignez pas :o dans celui de 3ème ça doit être un mois de loyer, donc 700 environ :D


Fais un courrier pour chouiner (ou fais le au téléphone), ça peut marcher! (xp inside, connaissance 1er degrés).

n°29767792
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-04-2012 à 10:03:15  profilanswer
 

Ok :o

n°29767857
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-04-2012 à 10:08:11  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Monplaisir c'est reuch, je payais une fortune là bas aussi :sweat:


Pour calculer la taxe d'habitation à Monplaisir c'est très simple.
 
Tu prends le nombre de personnes max que tu peux croiser dans la rue après 20 heures : 10.
Tu multiplies par 100 : 100 * 10 = 1000€.
 
 [:doc_prodigy]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°29769992
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 04-04-2012 à 13:07:07  profilanswer
 

Pour la taxe d'habitation on a toujours eu des trucs bizarres nous, je me rappelle  avoir fait des demandes d’abattement parce qu'on était étudiant tout ça, et avoir finalement eu un abattement de 100%...


---------------
Untappd
n°29772988
Bbelgarion
:o
Posté le 04-04-2012 à 16:47:18  profilanswer
 

Bucher0n_ a écrit :

Pour la taxe d'habitation on a toujours eu des trucs bizarres nous, je me rappelle  avoir fait des demandes d’abattement parce qu'on était étudiant tout ça, et avoir finalement eu un abattement de 100%...


A Vaulx je payais 450€ pour un loyer de 200€ en étant étudiant alors que les élèves fonctionnaires payaient moins [:kolombin]

n°29773028
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-04-2012 à 16:50:44  profilanswer
 

Pollo c'est ok pour vendredi ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°29773048
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2012 à 16:52:20  answer
 

Bbelgarion a écrit :


A Vaulx je payais 450€ pour un loyer de 200€ en étant étudiant alors que les élèves fonctionnaires payaient moins [:kolombin]


 
ENTPE ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR