Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°26756871
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 09-06-2011 à 16:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :

 

Tu fais tourner la recette?
Faut que je m'y mette aussi.

 

Dans un shaker, après avoir pilé la menthe fraîche tu mets un citron vert pressé coupé en quartier (+ les morceaux pour la déco ou citron liquide), une cuillère à café de sucre, 8cl de rhum, et 2cl de sirop de sucre de canne.
Tu secoues.
Tu mets dans un grand verre (tumbler) et tu rajoutes 9cl de perrier (très important, c'est vraiment moins bon avec de la badoit par exemple).
Tu mélanges doucement le tout.
Tu rajoutes de la glace pillée ou des glaçons et tu mets 3 /4 feuilles de menthe par dessus (et tu peux aussi frotter le bord du verre avec de la menthe).

 

Faut le shaker et le pillon.
T'as aussi le truc pour mesurer (ça à une forme de sablier) qui aide bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow aok le 09-06-2011 à 16:40:42
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 16:40:03  profilanswer
 

n°26756902
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 09-06-2011 à 16:42:01  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Réponds lui un truc pertinent au lieu de tackler sur le français, stun peu facile là :o

 

Mais il se bat tout seul ! Dire que quand t'as un accident sur l'autoroute tu tues tout de  suite beaucoup de monde, c'est pas lancer des chiffres, c'est de la logique. Le nombre de tués n'est pas le problème, je parle du nombre de tués par accident. Perso je ne suis plus dans ce débat depuis longtemps, donc je me fous d'argumenter.

 

Edit :

 

http://uppix.net/f/b/a/38260df15d9bf38de14d88a37446f.jpg

 

http://uppix.net/e/b/9/1fef0eb34cc226ca29f99d0602dad.jpg
33% autoroutes, 12% RN, 19,9% RD, 3.5% VC (voies communales)

 

Ah oui, la source : http://www.loire-atlantique.equipe [...] 7d6be8.pdf

 

Là. Il est content ? On passe à autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 09-06-2011 à 17:05:08
n°26756925
garath_
Posté le 09-06-2011 à 16:43:05  profilanswer
 

Ok merci!
Me manque le shaker et le pilon...
J'ai envie de préparer des bouteilles d'avance pour l'été.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°26756953
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 09-06-2011 à 16:45:23  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ok merci!
Me manque le shaker et le pilon...
J'ai envie de préparer des bouteilles d'avance pour l'été.


 
J'ai trouvé ça à la boutique "Du bruit dans la cuisine" à la Part-Dieu, niveau 3, aile est (côté décathlon/galeries lafayette).

n°26756963
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-06-2011 à 16:46:09  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :


 
Je veux bien.
C'est dur de s'entrainer et d'être le seul goûteur.
Faut pas gâcher toussa.


dans 4 mois des que je peux manger ce que je veux, je veux gouter :o

n°26756970
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-06-2011 à 16:46:31  profilanswer
 

yoak a écrit :


dans 4 mois des que je peux manger ce que je veux, je veux gouter :o


 [:already 47:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26757235
Xxxaaavvv
Posté le 09-06-2011 à 17:04:12  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
 [:cerveau manust]  
Va réviser ta conjugaison et lâche-moi.


 
Non non, je reste, mais toi tu peux réviser au choix, les maths sur les probas, les statistiques
avec une couche de physique, pour les unités de mesures.
 
Chacun ses défauts.

n°26757255
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 09-06-2011 à 17:05:35  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :


J'ai trouvé ça à la boutique "Du bruit dans la cuisine" à la Part-Dieu, niveau 3, aile est (côté décathlon/galeries lafayette).


 
 [:flagadadim]

n°26757257
Hrolf
Posté le 09-06-2011 à 17:05:51  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :

Tu es mort, mais tu ne le sais pas encore :o²


 
Non en fait c'est ton chat, mais c'est pas sur si tu n'as pas regardé sous le carton !


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°26757295
Hrolf
Posté le 09-06-2011 à 17:08:05  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :


 
Dans un shaker, après avoir pilé la menthe fraîche tu mets un citron vert pressé coupé en quartier (+ les morceaux pour la déco ou citron liquide), une cuillère à café de sucre, 8cl de rhum, et 2cl de sirop de sucre de canne.
Tu secoues.
Tu mets dans un grand verre (tumbler) et tu rajoutes 9cl de perrier (très important, c'est vraiment moins bon avec de la badoit par exemple).
Tu mélanges doucement le tout.
Tu rajoutes de la glace pillée ou des glaçons et tu mets 3 /4 feuilles de menthe par dessus (et tu peux aussi frotter le bord du verre avec de la menthe).
 
Faut le shaker et le pillon.
T'as aussi le truc pour mesurer (ça à une forme de sablier) qui aide bien.


 
Pour Melo met plutôt 20 cl de Rhum et 2cl de perrier  :o


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 17:08:05  profilanswer
 

n°26757332
Xxxaaavvv
Posté le 09-06-2011 à 17:11:03  profilanswer
 

iorhael a écrit :


http://uppix.net/f/b/a/38260df15d9 [...] 37446f.jpg
 
http://uppix.net/e/b/9/1fef0eb34cc [...] 602dad.jpg
33% autoroutes, 12% RN, 19,9% RD, 3.5% VC (voies communales)
 
Ah oui, la source : http://www.loire-atlantique.equipe [...] 7d6be8.pdf
 
Là. Il est content ? On passe à autre chose ?


 
 
Donc la tu change le sujet sur la gravité des accidents, c'est plus le nombre ?
 
Je vais reprendre ta comparaison :
 
Quand tu satisfais une femme sur une, t'as 100% de reussite
Quand tu satisfais une femme sur 100 t'es plus qu'a 1%.
 
S'il y a un accident sur autoroute, avec 1 mort, t'es à 100% de mort en gravité
 
S'il y a 100 morts sur route normale pour 1000 accidents, t'es qu'a 10% de mort en gravité.
 
la gravité d'un accident (mort/accidents) c'est différent de la dangerosité d'un trajet (accidents/kilometres)
 
ha oui au fait, ils ont un sacré taux de gravité les accidents d'avion :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 09-06-2011 à 17:16:26
n°26757388
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 17:14:32  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


 
 
Donc la tu change le sujet sur la gravité des accidents, c'est plus le nombre ?
 
Je vais reprendre ta comparaison :
 
Quand tu satisfais une femme sur une, t'as 100% de reussite
Quand tu satisfais une femme sur 100 t'es plus qu'a 1%.
 
S'il y a un accident sur autoroute, avec 1 mort, t'es à 100% de mort en gravité
 
S'il y a 100 morts sur route normale pour 1000 accidents, t'es qu'a 10% de mort en gravité.
 
la gravité d'un accident (mort/accidents)
 
c'est différent de la dangerosité d'un trajet (accidents/kilometres)
 
ha oui au fait, ils ont un sacré taux de gravité les accidents d'avion :D


 
C'est pour ça qu'on parle de matrice de criticité, ou matrice probabilité/gravité [:o_doc]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26757407
Xxxaaavvv
Posté le 09-06-2011 à 17:15:49  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
C'est pour ça qu'on parle de matrice de criticité, ou matrice probabilité/gravité [:o_doc]


 
ça change rien au fait que le transport aérien est plus sur que les autres.
 
que l'autoroute est plus sure que la route de campagne.

n°26757413
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-06-2011 à 17:16:00  profilanswer
 

:sleep:  
Si on buvait des Mojitos plutôt ? :o

n°26757464
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 09-06-2011 à 17:18:29  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

:sleep:  
Si on buvait des Mojitos plutôt ? :o


IWH quand il a posté!  [:ariakan:1]

n°26757488
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 17:19:51  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


 
ça change rien au fait que le transport aérien est plus sur que les autres.
 
que l'autoroute est plus sure que la route de campagne.


 
L'accident aérien est moins fréquent (proba inférieure à 1 sur un million) mais très grave (mortel dans la plupart des cas).
Idem pour l'autoroute et la route de campagne (quoique dans ce cas c'est pas forcément vrai).
 
Dire que quelque chôse est plus "sûr", c'est pas évident, ça dépend du critère considéré. Si sûr c'est peu fréquent, alors OK, tu as raison, c'est d'ailleurs l'interprétation la plus naturelle. Si tu pondères avec la gravité, c'est parfois moins évident.
 
Bon dans le cas avion/voiture y a pas photo, y a pas photo non plus entre l'avion et le train.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26757506
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-06-2011 à 17:20:54  profilanswer
 

hush hush a écrit :


IWH quand il a posté! [:ariakan:1]


 
Je poste quand même de temps en temps  :D  
Mais avec tous ces fights sans intérêt ça passe inaperçu  :o

n°26757517
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 17:21:45  answer
 

Bon le prochain post de concours de bite sur une théorie d'accident de la route/probabilité/l'âge du capitaine, je fait une alerte à la modération
 
 [:enzan]

n°26757539
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 17:23:11  answer
 

Ok klaus barbie :o

n°26757555
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 09-06-2011 à 17:23:55  profilanswer
 

yoak a écrit :


dans 4 mois des que je peux manger ce que je veux, je veux gouter :o


 
Pas facile comme régime.

n°26757575
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 17:25:20  profilanswer
 


 
J'explique juste, c'est pour votre culture [:cosmoschtroumpf]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26757587
Xxxaaavvv
Posté le 09-06-2011 à 17:26:10  profilanswer
 


 
Tu dis ça parce que tu n'as pas compris :o²
 
Changement de sujet :
Avez vous des gages/saloperies que vous voulez que je fasse faire à Buta pour son enterrement de vie de garçon ? :D
 
=> MP

n°26757639
Hrolf
Posté le 09-06-2011 à 17:29:57  profilanswer
 

Nous cherchons aussi un endroit élevé et si possible dangeureux ainsi que de la ficelle à rotis (le fil de pêche est aussi accepté), pour le baudrier en PQ c'est bon on a déjà !


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°26757888
Dolores
Posté le 09-06-2011 à 17:49:31  profilanswer
 

Pour Jamiroquai, il joue en novembre à Paris. Il va ptet venir à Lyon dans la foulée ?

n°26757948
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 17:55:01  answer
 

Dolores a écrit :

Pour Jamiroquai, il joue en novembre à Paris. Il va ptet venir à Lyon dans la foulée ?


Faudrat se cotiser pour payer des baudriers à son staff ...


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 17:55:12
n°26757973
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-06-2011 à 17:57:46  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


 
Voilà, ceux qui râlent c'est pas ceux qui sont à 135 après 3h de route. C'est les criminels à 150 sur 200 bornes le téléphone à l'oreille.
 
D'ailleurs ils râlent aussi contre l'interdiction de téléphoner [:petrus75]


Pour ma part je rale, car on va en voir un paquet, a 130, voir le radar non averti au dernier moment, ne sachant plus si c'est 130 ou 110 tellement ca change tout le temps, et vont piler comme des porcs... Je suis persuadé que 0 panneau = plus d'accidents... On voit deja comment ca fait avec les panneaux...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°26757990
ca m'gaaav​e
Posté le 09-06-2011 à 17:59:05  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Des lois inhumaines donc.

 
Philip Morris a écrit :


Pourquoi quand on dit qu'on trouve quelque chose bête, la seule réponse qu'on oppose c'est "oui ben et lui il est pas bête peut-être ?".
Rien n'empêche qu'il ait plusieurs choses bêtes à la fois dans l'univers, au contraire même :D

 

Perso je ne comprends pas bien les gens qui se plaignent qu'on retire les panneaux avant les radars fixes. Je veux dire, si tu roules à 130, tu t'en moques qu'il y ait un radar [:petrus75]

 

Pareil, les gilets réfléchissants, en quoi ça gène ? Là c'est une vrai question, je ne fais pas de moto du coup il y a peut-être un détail qui m'échappe.
La plaque plus grande, c'est la même chose que les panneaux des radars, si tu respecte les limitations, que ta plaque soit bien visible est le dernier de tes soucis.

 

J'arrive après la bataille, pas eu le temps de rattraper mon retard. :o
Le gilet jaune c'est effectivement une stigmatisation des 2RM
La taille des plaques c'est juste du routage de gueule.
Ces deux mesures sont mises en places pour notre sécurité. En quoi une plaque format A4 va améliorer ma sécurité? Par contre ça va être beaucoup plus pratique pour relever ma plaque quand je remonte une file de voitures.
Et pour le gilet jaune, être plus visible d'accord mais pour ça faudrait déjà que les automobilistes regardent dans les objets magiques sur les cotés des portières et au centre en haut du pare brise ( qui ne sert pas qu'à une retouche de maquillage ou à se dire "wow il est énorme ce mickey dans mon nez":o )
Et peut être meme soyons fou, qu'ils tournent la tête pour contrôler les Angles morts.
Par contre, quand il s'agit de parler TVA à 5,5% sur équipement pour pouvoir rouler avec un bon casque, un cuir des gants et des bottes sans y laisser un rein plus personne n'écoute.
Non plus quand il faut discuter des infrastructures routières dangereuses comme les glissières non doublées, les routes gravillonnées comme des porcs etc.
Si tout ça a déjà été dit, ben pardon :d

n°26758519
ca m'gaaav​e
Posté le 09-06-2011 à 18:40:54  profilanswer
 

Je sais, c'était histoire de … :o

n°26758826
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-06-2011 à 19:11:10  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


 
J'arrive après la bataille, pas eu le temps de rattraper mon retard. :o
Le gilet jaune c'est effectivement une stigmatisation des 2RM
La taille des plaques c'est juste du routage de gueule.  
Ces deux mesures sont mises en places pour notre sécurité. En quoi une plaque format A4 va améliorer ma sécurité? Par contre ça va être beaucoup plus pratique pour relever ma plaque quand je remonte une file de voitures.  
Et pour le gilet jaune, être plus visible d'accord mais pour ça faudrait déjà que les automobilistes regardent dans les objets magiques sur les cotés des portières et au centre en haut du pare brise ( qui ne sert pas qu'à une retouche de maquillage ou à se dire "wow il est énorme ce mickey dans mon nez":o )  
Et peut être meme soyons fou, qu'ils tournent la tête pour contrôler les Angles morts.  
Par contre, quand il s'agit de parler TVA à 5,5% sur équipement pour pouvoir rouler avec un bon casque, un cuir des gants et des bottes sans y laisser un rein plus personne n'écoute.  
Non plus quand il faut discuter des infrastructures routières dangereuses comme les glissières non doublées, les routes gravillonnées comme des porcs etc.  
Si tout ça a déjà été dit, ben pardon :d


 
pareil ej débarque après la guerre mais :
 
gilet jaune ? poru etre plus visible :lol: fallait pas mettre en place les feux de joru sur les nouvelles voiture comme ca on aurait pas besoin d'être mieux vu :sarcastic:
plauqe plsu grande ? quel intérêt si ce n'est aligner a vue ?  
 
 
la TVA 5.5% perso je suis contre par contre, déjà c'est une excuse à la con, du amtos moto tu en as a tous les prix ;) et le pov con qui veut pas rouler en cuir ben meme a 5.5 il ne el fera pas .. et pusi 5.5 pour la moto ... mais pkoi pas pour les accessoires de VTT car eux aussi c'est de la sécurité ? et le cheval ? etc .. en gros c'est n'importe quoi c'est revendication ....
 
Sinon pour les panneaux ca fait super chié, surtout ne moto mais d'un autre côté comme ca avait été dit, il n'y a pas de panneau pour les radar mobile ... et c'est bien le meilleur moyen pour faire ralentir les gens car tu connais ceux à coté de chez toi mais après tu sera obliger de rouler aux limitations ! Donc je dis pourquoi pas :jap:
 
Mais effectivemment il faut revoir les limitation et rendre les truc "logique" car bon 130/110/130/90/110/130  :pt1cable:  des fois tu t'y perds  ! et pareil mettre du 70 à des endroit au lieu de 50 et mettre du 30 au lieu de 50 si c'est étroit/dangereux !
 
voilà  :o


---------------
Topicon !
n°26758958
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-06-2011 à 19:20:42  profilanswer
 

Fox à chaque fois que je te lis j'ai mal à la tête :D


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26758993
ca m'gaaav​e
Posté le 09-06-2011 à 19:23:35  profilanswer
 

La TVA à 5.5 si tu débutes dans la vue et que tu te prends un équipement d'un coup ça monte très vite si tu t'équipes avec des trucs qui tiennent la route.
Du coup les jeunes peuvent pas s'équiper complet :/
Sur Moants il y a plein de gars qui peuvent investir dans un casque, un blouson, des gants le tout en promo mais pas de bottes / Jean renforcé / dorsale.
Depuis 4 ans que je roule en 125 / gros cube j'en suis à un peu plus de 1500 € juste en équipement ( 2 cuirs, 2 casques, 2 paires de gants, 1 paire pour l'hiver, des bottes, une dorsale, un fut en cuir)

n°26759008
Dolores
Posté le 09-06-2011 à 19:25:00  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

La TVA à 5.5 si tu débutes dans la vue et que tu te prends un équipement d'un coup ça monte très vite si tu t'équipes avec des trucs qui tiennent la route.  
Du coup les jeunes peuvent pas s'équiper complet :/

Oui alors moi je réclame la TVA à 5,5 sur les équipements de hockey, parce que je suis en train de me ruiner là pfff. [:zedlefou:1]

n°26759054
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-06-2011 à 19:28:10  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Fox à chaque fois que je te lis j'ai mal à la tête :D

 

désolé  :sweat:

 
ca m'gaaave a écrit :

La TVA à 5.5 si tu débutes dans la vue et que tu te prends un équipement d'un coup ça monte très vite si tu t'équipes avec des trucs qui tiennent la route.
Du coup les jeunes peuvent pas s'équiper complet :/
Sur Moants il y a plein de gars qui peuvent investir dans un casque, un blouson, des gants le tout en promo mais pas de bottes / Jean renforcé / dorsale.
Depuis 4 ans que je roule en 125 / gros cube j'en suis à un peu plus de 1500 € juste en équipement ( 2 cuirs, 2 casques, 2 paires de gants, 1 paire pour l'hiver, des bottes, une dorsale, un fut en cuir)

 

C'est de la connerie ;)

 

quand tu veux tu peux et t'investit petit a petit et tu priorise !

 

perso j'ai commencé avec 1 cuir , des gants et des rangers :o arpès forcemmetn si tu veux le truc replica rossi mes couille toussa ... ben vi te faut 700€ pour 1 gants  :sarcastic:
sinon tu prends des marque entrée de gamme qui permettent de rouler en sécruité même si c'est pas top kéké  ;)

 

après dans le temps tu investis ;)

 
Dolores a écrit :

Oui alors moi je réclame la TVA à 5,5 sur les équipements de hockey, parce que je suis en train de me ruiner là pfff. [:zedlefou:1]

 

ben voui voilà :o

 

edith: et ca va faire le même effet que sur la restauration :lol: ... rien

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 09-06-2011 à 19:28:31

---------------
Topicon !
n°26759164
ca m'gaaav​e
Posté le 09-06-2011 à 19:39:45  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Oui alors moi je réclame la TVA à 5,5 sur les équipements de hockey, parce que je suis en train de me ruiner là pfff. [:zedlefou:1]


Tu risques ta vie sur un terrain de Hockey?

foxclan a écrit :

 

désolé  :sweat:

  

C'est de la connerie ;)

 

quand tu veux tu peux et t'investit petit a petit et tu priorise !

 

perso j'ai commencé avec 1 cuir , des gants et des rangers :o arpès forcemmetn si tu veux le truc replica rossi mes couille toussa ... ben vi te faut 700€ pour 1 gants  :sarcastic:
sinon tu prends des marque entrée de gamme qui permettent de rouler en sécruité même si c'est pas top kéké  ;)

 

après dans le temps tu investis ;)

  

ben voui voilà :o

 

edith: et ca va faire le même effet que sur la restauration :lol: ... rien

 

si tu fais un calcul approximatif, tu débutes le permis , 700€, tu dégotes une brèle à 1000 / 1500 ( pour ce prix là on peut pas te taxer de kéké vu ce que tu peux toucher à ce prix), tu paies ton assurance, et ensuite tu comptes 200 pour un casque correct, 200 pour un cuir de marque en mega promo ou en marque Cardy / Dafy, 60 € la paire de gants correcte.
Pour peu que tu sois motivé tu rajoutes 150 de bottes et 100 pour la dorsale parce des colonnes vertébrales on en a qu'une :o
On arrive à 2500 € minimum. Si tu es quelqu'un de censé tu fais pas de crédit pour tout ça.
Ben une TVA à 5.5 pourrait t'aider à pas acheter un casque de merde etc.
Après on te met pas un couteau sous la gorge pour rouler en moto, mais ça donnerait enviée de s'équiper, et peut être réduire les frais d'hopital à cause de chevilles éclatées, de pizzas sur la peau qui auraient pu être évitées.
C'est mon avis et je le partage  :o

n°26759168
ca m'gaaav​e
Posté le 09-06-2011 à 19:40:05  profilanswer
 

Désolé pour le HS :)

n°26759181
Dolores
Posté le 09-06-2011 à 19:41:54  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

Tu risques ta vie sur un terrain de Hockey?

Alors là, oui. :o :d
Et je disais ça juste pour me plaindre, je ne souhaite pas rentrer dans le débat de l'équipement de moto pour lequel je n'ai pas d'avis. /suisse

n°26759212
garath_
Posté le 09-06-2011 à 19:46:40  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


...  
Après on te met pas un couteau sous la gorge pour rouler en moto, ...


 
Voilà tout est dit.
Pour la plupart des motards, la moto est un loisir.
Ce n'est pas leur seul moyen de locomotion.
Qu'ils risquent plus de dégâts corporel parce que le bon équipement est cher, c'est le lot quotidien de tous ceux qui ont un loisir physique.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°26759236
Hrolf
Posté le 09-06-2011 à 19:50:06  profilanswer
 

foxclan a écrit :


gilet jaune ? poru etre plus visible :lol: fallait pas mettre en place les feux de joru sur les nouvelles voiture comme ca on aurait pas besoin d'être mieux vu :sarcastic:
plauqe plsu grande ? quel intérêt si ce n'est aligner a vue ?  


 
J'ai jamais compris cette histoire de feux des motards ...
Je sais pas, ils croient qu'on est des moustiques, quand y'a qu'une lumière on fonce dedans et quand y'a a 2 on est perturbé et on sait pas choisir alors on l'évite ?
 
Bha moi j'ai eu un feu qui marchait pas et j'ai fait de la route avec ben personne m'a foncé dedans exprès en croyant que j'étais une moto par ce que c'est bien connu c'est le jeux préféré des voitures de faire tomber les motards pour s'amuser.
 
Personnellement j'ai vu 5 accidents de 2 roues dans ma vie, dans 4 il n'y avait aucune voiture d'aucune sorte juste des motos qui ont fait des tout droit (dont 3 au même endroit, j’imagine que le virage était trop tentant pour ralentir avant de s’apercevoir qu'il était en pente en fait  :sarcastic: ).
Le dernier c'est ma sœur qui a ouvert sa portière en étant garé après un rond point et elle a percuté un scooter, le mec à eu la jambe cassé elle c'est excusée est allé voir le type pour faire un constat elle était mortifiée parce qu'elle était persuadée d'avoir regardé dans son retro avant d'ouvrir ...
En fait le mec roulait à plus de 90km dans un bled minuscule et il n'y avait absolument aucun moyen à cette vitesse de le voire arriver, version finale des flics alors qu'elle même n'avait strictement rien demandée.
 
Bref on dit que se mettre au volant rend con et je le constate tous les jours pour moi même, mais j'ai bien l'impression que se mettre au guidon amplifie le phénomène par cent au minimum.
J'ai plein de copain motard que j’adore mais certain j'ai envie de leur casser la gueule dés qu'on aborde le sujet de la sécurité routière.
 
Les dangers sur la route pour les motards c'est à 99,9% les motards et a 0,01% les autos qui ne font pas gaffe, le pire c'est que les motards le savent parfaitement, mais si on leur enlève l'excuse des voitures qui roulent mal, ils n'ont plus aucune excuse pour leurs conneries.
 
Après avoir craché mon venin pour la journée, je reprends mes activités normales :o


Message édité par Hrolf le 09-06-2011 à 19:51:14

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°26759524
ca m'gaaav​e
Posté le 09-06-2011 à 20:22:54  profilanswer
 

Moi perso je savais pas pour les 0,01%
mes potes motards non plus quand ils se font rabattre sur la gueule/ griller une prio etc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR