Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°26751442
Buta43
chie la classe
Posté le 09-06-2011 à 08:47:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
osef, ça paye les places pour aller voir thiefaine. [:nozdormu]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 08:47:38  profilanswer
 

n°26751631
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 09:22:22  answer
 


 
Oui même mail recu, mais La halle tony garnier ne confirme pas !!!!
 
 

Citation :


De:   HTG <htg@halle-tony-garnier.com>
 
Bonjour,
 
Non, nous ne validons pas cette nouvelle. La production me confirme que le
concert de Jamiroquai n'est pas annulé à ce jour.
 
Meilleures salutations,
 
Le secrétariat de la Halle Tony Garnier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 09:24:58
n°26751634
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-06-2011 à 09:22:48  profilanswer
 

Faudrait écrire à Jay-K pour être sûr.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26751741
Noyeb
Posté le 09-06-2011 à 09:35:24  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


osef, ça paye les places pour aller voir thiefaine. [:nozdormu]


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  


---------------
Ca vous plait ? |  
n°26751771
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-06-2011 à 09:37:57  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


osef, ça paye les places pour aller voir thiefaine. [:nozdormu]


 [:joemoomoot]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26751824
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-06-2011 à 09:44:15  profilanswer
 


il y en a un à Ecully/Dardilly :o
mais c'est un bar restaurant maintenant :o
par contre, je crois bien que c'est le même patron :o

n°26751847
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-06-2011 à 09:46:20  profilanswer
 

Une minute de silence pour l'Oxxo :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26751853
Hrolf
Posté le 09-06-2011 à 09:47:11  profilanswer
 

speedyop a écrit :

qui a un iphone ou ipod touch? Hush et moi lançons la beta de notre appli iphone de discussion de groupe, il va nous falloir quelques beta testeur indulgents.
misoBB http://misobb.com
MP me


 
Sans vouloir être mauvaise langue Philippe, si tu veux te démarquer de la concurence tu devrais lancer une appli cross plateforme iTruc/Andro/Windows.
Pour le reste je pense que le marché sera déjà pris sinon ...
 
N'ayant pas de smartphone je peux difficilement aider sans plateforme windows ou linux :p


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°26751894
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 09:51:27  answer
 

Buta43 a écrit :


osef, ça paye les places pour aller voir thiefaine. [:nozdormu]


 
J'étais aller le voir à la cave à musique ( Mâcon)  
Et je me souviens de sa prestation .  
Le gars super puant à insulter son publique et à jeter des bières .... ( déja il est arrivé avec au moins 4 Gr dans chaque bras :/ )  
Ca m'avait bien dégouté par rapport à sa qualité musicale.  
 

Philip Morris a écrit :

Une minute de silence pour l'Oxxo :o


 
 
 [:haha allumette]

n°26751917
Buta43
chie la classe
Posté le 09-06-2011 à 09:52:53  profilanswer
 


c'est ça que je veux voir! :D
 
mais il parait qu'il s'est calmé dernièrement, qu'il est plus aussi bourré, limite il tourne a la soupe de courge. :/
 
mais bon, du coup, il arrivera peut etre a finir les chansons qu'il commence sans en faire 6 au milieu. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 09:52:53  profilanswer
 

n°26751994
speedyop
Posté le 09-06-2011 à 10:01:04  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Sans vouloir être mauvaise langue Philippe, si tu veux te démarquer de la concurence tu devrais lancer une appli cross plateforme iTruc/Andro/Windows.
Pour le reste je pense que le marché sera déjà pris sinon ...
 
N'ayant pas de smartphone je peux difficilement aider sans plateforme windows ou linux :p


 
c'est prévu mais faut bien commencé par quelque chose... la on a web et iphone, android a venir

n°26752055
Hrolf
Posté le 09-06-2011 à 10:06:37  profilanswer
 

Si t'as du web je veux bien faire beta testeur alors :jap:


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°26752148
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 10:14:39  answer
 

Moi je veux bien test , dis moi juste que ce que tu veux qu'on test concretement !

n°26752163
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-06-2011 à 10:15:37  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Si t'as du web je veux bien faire beta testeur alors :jap:


ou une appli pour nokia 3210 :o

n°26752231
speedyop
Posté le 09-06-2011 à 10:20:53  profilanswer
 

c'est surtout un test de charge. J'ai utilisé une toute nouvelle techno pour limiter les coûts de serveurs "théoriquement" par rapport à du PHP ou autre. Je veut déjà voir jusqu’à combien le serveur actuel peut supporter de connexion simultanée.  
 
Ensuite c'est aussi pour avoir un retour de la part d'utilisateur sur des features qu'ils aimeraient voir intégrer en priorité justement par rapport aux offres concurrentes qui se développent.
 
Envoyez moi tous les 2 vos emails par MP, je vous ajoute à la liste de beta testeurs à qui nous adresseront un email expliquant tout ceci.
 
merci en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 09-06-2011 à 10:21:07
n°26752551
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 09-06-2011 à 10:52:52  profilanswer
 

Citation :

L’université Lyon II victime de son succès
 
La direction du campus lyonnais a annoncé qu’elle ne pourrait pas accueillir à la rentrée prochaine tous les nouveaux étudiants qui en feraient la demande.
400 élèves verraient ainsi leur dossier refusé par l’administration, notamment pour les filières sciences-politiques, sciences-éco ou encore droit.
Les futurs bacheliers lyonnais n'auront pas de problème car tous les dossiers venant de l’Académie seront acceptés, c’est la loi, sauf peut-être pour la psychologie car le nombre de demandeurs est vraiment trop important. Le président de l’université, André Tiran, dénonce un manque de places pour installer les élèves dans des salles de cours.
Du côté de l’Académie de Lyon, on annonce que tous les jeunes Lyonnais qui ont déposé un dossier d’inscription à Lyon II seront admis à l’université, quelque soit la filière qu’ils ont choisie.


 
Courage Andro :o


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°26752581
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-06-2011 à 10:55:51  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Citation :

L’université Lyon II victime de son succès
 
La direction du campus lyonnais a annoncé qu’elle ne pourrait pas accueillir à la rentrée prochaine tous les nouveaux étudiants qui en feraient la demande.
400 élèves verraient ainsi leur dossier refusé par l’administration, notamment pour les filières sciences-politiques, sciences-éco ou encore droit.
Les futurs bacheliers lyonnais n'auront pas de problème car tous les dossiers venant de l’Académie seront acceptés, c’est la loi, sauf peut-être pour la psychologie car le nombre de demandeurs est vraiment trop important. Le président de l’université, André Tiran, dénonce un manque de places pour installer les élèves dans des salles de cours.
Du côté de l’Académie de Lyon, on annonce que tous les jeunes Lyonnais qui ont déposé un dossier d’inscription à Lyon II seront admis à l’université, quelque soit la filière qu’ils ont choisie.


 
Courage Andro :o


Ce blaze pour un président [:rofl]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26752622
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 11:01:20  answer
 

speedyop a écrit :

c'est surtout un test de charge. J'ai utilisé une toute nouvelle techno pour limiter les coûts de serveurs "théoriquement" par rapport à du PHP ou autre. Je veut déjà voir jusqu’à combien le serveur actuel peut supporter de connexion simultanée.  
 
Ensuite c'est aussi pour avoir un retour de la part d'utilisateur sur des features qu'ils aimeraient voir intégrer en priorité justement par rapport aux offres concurrentes qui se développent.
 
Envoyez moi tous les 2 vos emails par MP, je vous ajoute à la liste de beta testeurs à qui nous adresseront un email expliquant tout ceci.
 
merci en tout cas


 
 
C'est les organisateurs  :D  

n°26752627
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 09-06-2011 à 11:02:03  profilanswer
 


Tu te tiendrais au courant de l'actu et m'écouterait :o
 
C'est notamment pour la loi qui demande le retrait des panneaux annoncant les radars, l'obligation de porter un dispositif réfléchissant, et la loi demandant de mettre une plaque d'immatriculation plus grande.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26752634
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 11:02:23  answer
 

Biiij a écrit :


 
Courage Andro :o


et on nous sort qu'on est trop nombreux à l'accueil et au standard et qu'ils vont reclasser [:itm]

Philip Morris a écrit :


Ce blaze pour un président [:rofl]


oui, ancien doyen de science éco, ce type c'est "tiran, le bien nommé" je te laisse deviner de quelle manière il gère l'université...

n°26752649
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 11:04:00  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Citation :

L’université Lyon II victime de son succès
La direction du campus lyonnais a annoncé qu’elle ne pourrait pas accueillir à la rentrée prochaine tous les nouveaux étudiants qui en feraient la demande.
400 élèves verraient ainsi leur dossier refusé par l’administration, notamment pour les filières sciences-politiques, sciences-éco ou encore droit.
Les futurs bacheliers lyonnais n'auront pas de problème car tous les dossiers venant de l’Académie seront acceptés, c’est la loi, sauf peut-être pour la psychologie car le nombre de demandeurs est vraiment trop important. Le président de l’université, André Tiran, dénonce un manque de places pour installer les élèves dans des salles de cours.
Du côté de l’Académie de Lyon, on annonce que tous les jeunes Lyonnais qui ont déposé un dossier d’inscription à Lyon II seront admis à l’université, quelque soit la filière qu’ils ont choisie.


 
Courage Andro :o


 
[:rofl]
Y a des salles à Bron, là bas c'est tip top qualitay :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26752659
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-06-2011 à 11:04:49  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Tu te tiendrais au courant de l'actu et m'écouterait :o
 
C'est notamment pour la loi qui demande le retrait des panneaux annoncant les radars, l'obligation de porter un dispositif réfléchissant, et la loi demandant de mettre une plaque d'immatriculation plus grande.


Des lois inhumaines donc.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26752663
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-06-2011 à 11:05:25  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


c'est ça que je veux voir! :D
 
mais il parait qu'il s'est calmé dernièrement, qu'il est plus aussi bourré, limite il tourne a la soupe de courge. :/
 
mais bon, du coup, il arrivera peut etre a finir les chansons qu'il commence sans en faire 6 au milieu. :D


 
J'avais lu qu'il avait eu un malaise lors de sa tournée avec Paul Personne et que ça l'avait pas mal calmé.
J'ai hate de le revoir moi aussi  :love:

n°26752757
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 09-06-2011 à 11:14:54  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
c'est prévu mais faut bien commencé par quelque chose... la on a web et iphone, android a venir


des que vous avez une appli Android.... je suis votre homme   :jap:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°26752768
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 09-06-2011 à 11:15:52  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Des lois inhumaines donc.


Pas inhumaines, mais à la con.
 
Feraient mieux d'obliger des choses plus importantes que ce genre de choses. Genre obliger l'équipement intégral pour un motard. Car kes cakes en tee-shirt, short et tong à moto, ça va bien 5 minutes.
 
Et je vois pas pourquoi cette manif serait plus conne que les autres : il y a bien eu une manif pendant des mois par rapport aux retraites : des lycéens qui foutaient le bordel à propos de ça, alors que cette loi n'est absolument pas "inhumaine" justement, et qu'elle est normal ... Et que d'ici à ce que ces trouduc soient à la retraite, les lois auront changé 4 fois.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26752794
Dolores
Posté le 09-06-2011 à 11:18:06  profilanswer
 
n°26752845
speedyop
Posté le 09-06-2011 à 11:22:36  profilanswer
 

me suis toujours demandé combien coutais une peniche sur le rhone, réponse : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 440263.htm

n°26752858
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-06-2011 à 11:23:14  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Pas inhumaines, mais à la con.
 
Feraient mieux d'obliger des choses plus importantes que ce genre de choses. Genre obliger l'équipement intégral pour un motard. Car kes cakes en tee-shirt, short et tong à moto, ça va bien 5 minutes.
 
Et je vois pas pourquoi cette manif serait plus conne que les autres : il y a bien eu une manif pendant des mois par rapport aux retraites : des lycéens qui foutaient le bordel à propos de ça, alors que cette loi n'est absolument pas "inhumaine" justement, et qu'elle est normal ... Et que d'ici à ce que ces trouduc soient à la retraite, les lois auront changé 4 fois.


Pourquoi quand on dit qu'on trouve quelque chose bête, la seule réponse qu'on oppose c'est "oui ben et lui il est pas bête peut-être ?".
Rien n'empêche qu'il ait plusieurs choses bêtes à la fois dans l'univers, au contraire même :D
 
Perso je ne comprends pas bien les gens qui se plaignent qu'on retire les panneaux avant les radars fixes. Je veux dire, si tu roules à 130, tu t'en moques qu'il y ait un radar [:petrus75]
 
Pareil, les gilets réfléchissants, en quoi ça gène ? Là c'est une vrai question, je ne fais pas de moto du coup il y a peut-être un détail qui m'échappe.
La plaque plus grande, c'est la même chose que les panneaux des radars, si tu respecte les limitations, que ta plaque soit bien visible est le dernier de tes soucis.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26752862
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 11:23:31  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Et je vois pas pourquoi cette manif serait plus conne que les autres : il y a bien eu une manif pendant des mois par rapport aux retraites : des lycéens qui foutaient le bordel à propos de ça, alors que cette loi n'est absolument pas "inhumaine" justement, et qu'elle est normal ... Et que d'ici à ce que ces trouduc soient à la retraite, les lois auront changé 4 fois.


 
 [:kolombin]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26752872
Dolores
Posté le 09-06-2011 à 11:24:26  profilanswer
 

speedyop a écrit :

me suis toujours demandé combien coutais une peniche sur le rhone, réponse : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 440263.htm

Putain :love:  
 
Et +1 Philip :o

n°26752875
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 11:24:46  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


 
Perso je ne comprends pas bien les gens qui se plaignent qu'on retire les panneaux avant les radars fixes. Je veux dire, si tu roules à 130, tu t'en moques qu'il y ait un radar [:petrus75]


 
L'inattention, sur un long trajet, à qui ça n'est pas arrivé de rouler plus vite que les 130km/h?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26752881
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-06-2011 à 11:25:19  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
L'inattention, sur un long trajet, à qui ça n'est pas arrivé de rouler plus vite que les 130km/h?


T'a qu'à faire des pauses :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26752885
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-06-2011 à 11:25:37  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Pourquoi quand on dit qu'on trouve quelque chose bête, la seule réponse qu'on oppose c'est "oui ben et lui il est pas bête peut-être ?".
Rien n'empêche qu'il ait plusieurs choses bêtes à la fois dans l'univers, au contraire même :D
 
Perso je ne comprends pas bien les gens qui se plaignent qu'on retire les panneaux avant les radars fixes. Je veux dire, si tu roules à 130, tu t'en moques qu'il y ait un radar [:petrus75]
 
Pareil, les gilets réfléchissants, en quoi ça gène ? Là c'est une vrai question, je ne fais pas de moto du coup il y a peut-être un détail qui m'échappe.
La plaque plus grande, c'est la même chose que les panneaux des radars, si tu respecte les limitations, que ta plaque soit bien visible est le dernier de tes soucis.


passe ton permis, conduis, et on en reparle. :o

n°26752902
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-06-2011 à 11:26:50  profilanswer
 

yoak a écrit :


passe ton permis, conduis, et on en reparle. :o


Aucun rapport [:cosmoschtroumpf]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26752917
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 11:27:54  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


T'a qu'à faire des pauses :o


 
Même :D
 
Après 5-6h de route, même avec des pauses t'es plus concentré à 100% sur ta vitesse. Pour avoir fait plusieurs fois des trajets longs, pause ou pas, quand t'as plusieurs centaines de km dans les pattes, l'inattention sur la vitesse elle arrive vite, surtout quand c'est à 5 ou 10 km/h près.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26752925
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 11:28:29  profilanswer
 


 
Ah bin pour le coup si, carrément :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR