|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 15:57:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ben il a pas tort, pas de pluie prévue sur Lyon avant demain soir edit : alébatar ils ont changé les prévisions : je vais rentrer sous la drache Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-09-2024 à 15:58:47 |
Threal | Pas de pluie, juste de gros orages ce soir. |
Chou Andy Would you know my nem | Pour l'instant ça passe à l'ouest --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
Arf ça va pas être pratique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
rheo |
C'est exactement ce qu'ils ne se sont pas dits aux TCL en lançant leur tout numérique Message édité par rheo le 03-09-2024 à 16:11:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 03-09-2024 à 16:23:34 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 16:56:23 |
Threal |
|
roi de piques aucun rapport | Quel est ce merdier place Bellecour ? |
La classe @ dallas eZploZZé | Metro ko ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
roi de piques aucun rapport |
garath_ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Fallait pas en parler ça a attiré le mauvais œil |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’était le principe de la carte Oùra --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tu peux acheter les abos tcl sur le site Oùra
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
The North Face passionner #marchefort |
Je sentais le plan galère de rejoindre le 19 en même temps que les passagers de 4 autres bus, je suis resté 1h dans mon 10 à la place |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-09-2024 à 06:53:09 --------------- we are the dollars and cents |
garath_ |
Message édité par garath_ le 04-09-2024 à 07:34:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 04-09-2024 à 08:55:33 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
roi de piques aucun rapport | |
ekke | Vu que ça parle TCL et appli Android, toujours pas moyen de mettre des tickets famille nombreuse sur le téléphone, ou bien ? |
polichu faut voir |
Message cité 1 fois Message édité par polichu le 04-09-2024 à 20:29:42 --------------- Signature |
Jambonherta |
À 10 minutes à pieds j'ai trouvé un truc bon vers le tram (Sapristi), mais même si c'est pas moi qui paie c'est pas donné (surtout vu le coin) et le trajet à pied pour y aller est pas jojo. Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 04-09-2024 à 22:11:04 |
|
polichu faut voir |
Y'a un resto indien honnête : Les Portes de l'Inde. --------------- Signature |
Jambonherta |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |