|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 17:27:32 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'était the grand tour, il sont plus dans top gear --------------- we are the dollars and cents |
|
garath_ |
Après c'est sur que Jean Pierre boomer qui se fait survoler sa piscine va gueuler --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roi de piques aucun rapport |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 21:29:22 |
Salvaruis |
The North Face passionner #marchefort |
roi de piques aucun rapport |
Manisque |
C'est pour ça qu'il y en a deux . Message édité par Manisque le 01-05-2024 à 07:19:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est sympa à faire comme visite? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | À mornas je conseille aussi les balades sur la crête derrière le rocher / château --------------- we are the dollars and cents |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
djoul | Eurexpo, y a un mécanisme de dépose-rapide ? Je précise, en bétaillère, pas en vélo cargo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je note tout ça, merci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est mon village d’origine donc respect des lieux pliz, que ce soit pas degueu comme à Lyon --------------- we are the dollars and cents |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Seulement dans sa tête Par contre, Mornas, on commence à s'éloigner un peu de Lyon non ? Ou c'est considéré comme oullins toupareil? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 01-05-2024 à 15:46:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
djoul | Ouais c’est pour la japan truc, mes gamins raffolent de ces japonaiseries. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-05-2024 à 13:53:05 |
Ma femme y va aussi (et elle pousse le vice d'y emmener notre gosse MAIS AUSSI DES GOSSES PAS À NOUS !!). L'autre option c'est que tu les déposes devant le lycée Jean-Paul Sartre à Bron et ils font le dernier arrêt en T5... Puis après tu viens boire des bières à la maison à 300m (et m'aider à trier mes pièces de vélo dans mon garage...) Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-05-2024 à 14:03:23 --------------- mon topic de vente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Très sympa
J'avais trouvé ça bien raide aussi et m'étais fait la même réflexion pour les personnes âgées.
Tout à fait, c'est le sud --------------- |
|
Publicité | Posté le |