|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 15:35:20 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nasdak |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Comme je ne savais pas quel pronom utiliser pour ne vexer personne, j'ai décidé de vexer tout le monde |
Srsim | Je découvre que les parking relais nécessitent nécessairement un abonnement TCL ? Ca marche pas avec un trajet simple ? doucet incinération Message cité 2 fois Message édité par Srsim le 11-06-2024 à 10:23:06 |
rheo | Non ça ne nécessite pas nécessairement un abonnement, un trajet simple simplement suffit. https://www.tcl.fr/services/parcs-relais Message édité par rheo le 11-06-2024 à 10:28:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 10:24:43 |
Philip Morris Ballerine | Ça marche avec un trajet simple, sauf Oullins La Saulaie Nord et Mermoz Pinel :
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© | Client TCL Premium --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
vannhi | Quelqu'un a testé les nouveaux tarifs de stationnement? https://www.lyon.fr/mobilites/le-st [...] teur-tarif
--------------- Mon feedback |
Gigax |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vannhi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Moctezuma2 | De toute façon les nouveaux tarifs j'ai l'impression que c'était surtout une manière de bien augmenter les prix sous prétexte d'écologie |
Ink87 01/08/2003 | Très sympa la place Danton maintenant ! --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© | C'est demain vendredi les gars --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-06-2024 à 07:24:45 --------------- we are the dollars and cents |
Moctezuma2 | Ah... C'est un peu ce que je craignais. J'amènerai une plus petite paire alors même si c'est moins bien |
TrakT Do nothing. |
Franchement parler comme ça de ses gamines ......... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
vannhi |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le |