|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 08:21:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le bassiste c'est souvent le plus cool, c'est pour ça que j'en fais aussi d'ailleurs --------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
Un peu comme moi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah oui, on peut être aussi complet en musique et grand et avoir aussi peu de charisme?
|
GAS Wifi filaire© | Salut, moi c'est Trakt
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
Le charisme ça va ça vient --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. | C'est moi sur la photo hein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 12:56:47 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 07-06-2024 à 13:36:08 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Chou Andy Would you know my nem | Elle seront bientôt majeures non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'appli TCL n'est pas à jour des fermetures de ligne ? Sérieux... |
TrakT Do nothing. |
J'en ai un chez moi, faut que je m'y mette Il prend la poussière avec les harmonicas et le ukulele --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-06-2024 à 13:24:04 --------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
garath_ | Je suis tombé là dessus :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ | Non mais ça ressemble à un article pour decredibiliser le mouvement mais en même temps j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop besoin de forcer Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-06-2024 à 20:39:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
Pour l'histoire de Gaza, c'est effectivement plus compliqué --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
C'était le principe oui, mais au final tout le monde s'en foutait et était mélangé. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Captainpoularde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Captainpoularde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La patrouille de France n’apparaît pas sur flightradar24 ? --------------- we are the dollars and cents |
Captainpoularde | À moins d'un changement de programme: https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 71627.html |
Corran Horn lol | merci pour l’info ils sont passés juste devant chez nous |
Daphne kernel panic | Vu |
Captainpoularde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Aperçu de loin , ils apparaissent donc pas sur flightradar donc --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |