|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 00:12:53 |
kronoob | Je vais passer une commande chez Sonepar. Quelqu'un a besoin d'un truc là bas ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'espère au moins que ces nouvelles maladies type dengue ou chikungunya permettront d'avoir plus de 8 jours d'arrêt-maladie, sinon on est dans la merde |
Chou Andy Would you know my nem |
Sonneper --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-06-2024 à 09:10:59 --------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:23:45 |
mikimike2 |
Ah non, tu te trompes |
Manisque |
Le Sud de l'Allemagne n'est pas dépaysé non-plus .
C'est quand-même surprenant et agréable de voir de l'herbe verte à Lyon, à la fin du mois de Mai . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Corran Horn lol |
|
rheo | Moi j'avoue m'être fait chier, pas ma came musicalement (donc 3h quand tu n'aimes pas...) mais il faut reconnaître qu'ils savent y faire ces ricains : c'est millimétré, bien travaillé sans toutefois négliger la proximité avec le public. Et elle assure la Swift, patate et sourires de bout en bout. Je ne suis pas le public visé voilà tout. Par contre, 4,5€ le gobelet de 40cl d'eau en plastique, je n'étais pas prêt --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est pareil pour les matches de foot les boissons et la bouffe, non ? --------------- we are the dollars and cents |
Srsim |
rheo |
PJ Harvey ce soir pour moi, ça va me changer de Taytay Message édité par rheo le 04-06-2024 à 12:13:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic |
|
nasdak |
Moctezuma2 | Non ça se fait plus les places envoyées a la Kommandantur |
Daphne kernel panic |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
TrakT Do nothing. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TrakT Do nothing. |
Rolland Garros je connais pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Teto Ligne de fuite | J'ai une question : pourquoi suppriment-ils les trémies ? --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
djoul |
TrakT Do nothing. |
Une histoire de profil d'L, sans doute. On en fera une chanson. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-06-2024 à 19:50:44 |
Il était temps de faire quelque chose contre ces abus manifeste du droit de grève. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |