|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 09:21:24 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
nasdak |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
rheo | Merci , ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à ses gosses... Quand je pense que c'est Madame qui devait y aller en plus Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-06-2024 à 09:48:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Corran Horn lol |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 11:21:15 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas du tout eu froid en mai --------------- J'aurais voulu être un businessman |
parce que les températures sont toujours prises à l'ombre. Cela dit tu me feras pas croire que la temp actuelle est normale pour la saison sur Lyon Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 03-06-2024 à 11:50:39 |
djoul |
Message édité par djoul le 03-06-2024 à 11:56:13 |
Corran Horn lol |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-06-2024 à 12:20:59 |
Corran Horn lol |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nasdak |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a le ressenti aussi: si on ajoute du vent et/ou de l'humidité à cause de la pluie, le thermomètre mesure peut-être 21°C mais on a l'impression qu'il fait 15 |
roi de piques aucun rapport | Je vois une armée de bus sur le périphérique pour aller récupérer les swifties ce soir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment on peut être fan d'un truc aussi mou et gélatineux que la musique de Mme Swift ? Ca me dépasse |
Chou Andy Would you know my nem |
testing5555 |
|
|
nasdak |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : Message édité par Fender le 03-06-2024 à 17:36:09 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
des ovnis comme A day in the life, Good Vibrations, Here Comes The Sun, Bohemian Rhapsody, Paranoid Android ou Black Hole Sun (etc.), à musique complexe, structure non conventionnelle et longue et qui marche quand même, c'est des outliers, la très très grande majorité des hits sont des progressions d'accords déjà utilisées des milliers de fois, avec une bande rythmique samplée ou repompée ou programmée à l'identique sur un nouveau plugin de boite à rythme (j'adore les boites à rythme mais ça dépend ce qu'on en fait) et une structure ultra simple (voire inexistante), à la limite, Swift utilise peu l'autotune, ça repose déjà un peu les oreilles par rapport au reste...
Message édité par Fender le 03-06-2024 à 17:47:31 --------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
https://x.com/SergeZaka/status/1796 [...] Yhi_CBVXPA c'est quand même con d'avoir foutu un sol craquelé de sécheresse a l'endroit ou y'a du sable stabilisé, et d'avoir laissé toute la verdure du côteau au fond Message édité par Eife le 03-06-2024 à 20:52:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Comme quoi, ceux qui disaient que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté à la frontière n'avaient peut-être pas tort... Message édité par Dintr-un lemn le 03-06-2024 à 21:10:52 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-06-2024 à 22:19:17 |
djoul | Idem.
|
Osx-Wind | Je crains tellement les nuages de moustiques avec toute cette flotte à dispo et la chaleur qui arrive... |
Publicité | Posté le |