|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 04:48:59 |
Jambonherta | -3 à vaulx |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
la classe @ dallas eZploZZé | 37.2 le matin ici --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
totten15 | Après vu que c’est d’abord lié au chauffage au bois et que tout le monde s’en fout… |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 21:25:23 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est diffusé sur BFM Lyon. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Jambonherta | Donc bientôt finie cette alerte. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Ne faites rien, y a plus polluant que vous" = "ne soyez pas malheureux, y a toujours plus malheureux" =
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
garath_ | Comme allumer la torchere de feyzin tout le week end ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Threal | Je me chauffe passivement grâce aux vieux autours qui chauffent a 30°.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul | Aaaah, les immeubles où au 8eme étage tu dois ouvrir les fenêtres pour rafraîchir alors qu’il fait -5 dehors, et où tu peines à avoir 17 au premier. |
Threal |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Quand t'es un champignon ouais. --------------- mon topic de vente |
|
enikka |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et ma chaîne rouille sa daronne, je passe mon temps à l'essuyer et à la re-squirter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Jambonherta | C'est comme ça qu'il faut le voir oui. |
enikka |
Ink87 01/08/2003 |
J'aimerai bien connaître les chiffres de 2023. 40% ? Et dans le monde, "seulement" 24,4% ces chiffres sont truqués non ? Message cité 3 fois Message édité par Ink87 le 15-01-2024 à 21:05:17 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le |