|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent : --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 21:24:35 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Elle est victime du syndrome de Paris mais à Lyon
|
Osx-Wind | Y a vraiment des gens qui envoient chier ceux qui demandent de l'aide dans la rue ? Message cité 3 fois Message édité par Osx-Wind le 12-01-2024 à 00:17:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Manisque |
Apparemment, oui. J'ai eu le coup cet été avec une touriste qui demandait pourquoi j'étais le seul à prendre le temps de lui donner un coup de main, parmi une dizaine de personnes abordées : "je connais cette situation", avant de refermer le coffre d'une voiture avec des plaques non-Françaises . Par contre, mes connaissances Munichoises n'ont pas eu de soucis à Lyon : Brasserie Georges, c'est si la Hofbräuhaus manque trop, on regarde avant de traverser la route, même quand le feu piéton est vert, et on ne roule pas comme un barbare sur les pistes cyclables. Message édité par Manisque le 12-01-2024 à 07:14:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Threal |
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 09:38:16 |
GAS Wifi filaire© | Tu lui as conseillé de demander une chocolatine j'espère ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut voir la tronche des webcams du Pilat, vers les crêts (que tu connais). Et y a le resto La Jasserie en contrebas, tout à fait correct. |
Daphne kernel panic |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ils ont un peu de neige à Chalmazel et c'est très familial, il y a des options train + us : https://www.chalmazel-hiver.fr/jcms [...] -chalmazel Webcams : https://www.chalmazel-hiver.fr/jcms [...] teo#webcam Edit: dans les Monts du Lyonnais il n'y en a plus que dans les villages les plus hauts, et plus beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 12-01-2024 à 13:54:38 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu peux aller à Thurins en Bus en partant de gare d'oullins, doit y avoir de la neige là-bas je pense (je me renseigne avec mes éléments sur place). https://www.tcl.fr/sites/default/fi [...] _HIVER.pdf Edit: Bon c'est mort sur Thurins c'est fondu... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 12-01-2024 à 14:07:58 --------------- mon topic de vente |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
Denio |
Message cité 3 fois Message édité par Denio le 12-01-2024 à 14:52:26 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
|
nasdak |
|
kronoob | J'aimerai passer commande chez MaxOutil pour un truc en solde mais les frais de port piquent un peu. Est-ce que quelqu'un est intéressé pour grouper ses achats avec moi ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Threal |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 12-01-2024 à 17:31:42 |
nasdak | Libre! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TrakT Do nothing. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Je te prêterai bien ma poubelle mais avec les pneus lisses et le CT pas à jour c'est pas un cadeau à te faire. --------------- mon topic de vente |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 12-01-2024 à 22:25:04 |
Publicité | Posté le |