|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 19:09:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-01-2024 à 20:00:45 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 657341.htm https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 657341.htm
--------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol |
après c'est magnifique et calme à la belle période |
kronoob | Et il faut savoir se passer pendant plusieurs jours de l'électricité l'hivers... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 07-01-2024 à 20:31:12 --------------- Signature |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Daphne kernel panic | Medsoins Villeurbanne ou Bellecour Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 08-01-2024 à 08:55:49 |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 08:55:39 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
à peine plus d'une minute pour répondre, ça explique pourquoi 'tes si forte aux quizz: en fait Daphnée c'est chatGPT 5. Accessoirement il neige sur Bron Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-01-2024 à 09:14:38 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 08-01-2024 à 09:34:03 --------------- Topicon ! |
Daphne kernel panic | Il neigeotte à Caluire et ça tient, après c'est juste une fine couche de sucre glace |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un peu de grésil à la Part-Dieu. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il neige dans Lyon. C'est devenu nawak l'hiver. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | prendre une voiture elec pour l'écologie et user de l'électricité juste pour rouler sans veste en plein hivers |
Threal | Ca n'égalera jamais le plaisir du cycliste puriste d'avoir le visage qui pique, les yeux qui pleurent, l'air froid qui remonte dans les manches et les doigts gelés. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Threal |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
Jambonherta |
|
TrakT Do nothing. |
Oopa est bâti comme un dieu grec. Sa largeur d'épaule, c'est à peu près 2 fois la tienne. Donc chut --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
TrakT Do nothing. |
Nous du haut de notre Olympe on est au-dessus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. |
Je sais pas d'où sort ce mythe J'ai des vrais genoux en os et en cartilage de genou, ils marchent très bien, suffisamment pour mes 120kg au backsquat les jours de faiblesse --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |