|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 20:11:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Threal |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Plop les gens, je me permets d'interrompre vos passionnants débats pour une affaire de la plus haute (non) importance ( )
|
la classe @ dallas eZploZZé | Passe pas sur mon vélo cargo.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 21:16:50 |
enikka | Je suis ce gene de cycliste qui regarde pas la TV et qui a des meubles en vrai bois d'arbre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
On pourrait faire un convoi de bobos solidaires pour t'aider à ramener tes planches c'est dommage. --------------- mon topic de vente |
Message édité par Dintr-un lemn le 06-01-2024 à 23:12:14 |
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y avait pas mal de neige qui tombaient sur les tunnels de l'A89 vers Tarrare de retour de Clermont.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Osx-Wind | Oooh trop chouette ! |
On disait quand il pleuvait. --------------- mon topic de vente |
|
Je dirais que je froid c'est le moins chiant à combattre et le plus facile à supporter sur la durée. Contre le chaud y'a rien a faire, fécho. Contre la pluie y'a l'équipement mais ça fini toujours par traverser puis des fois faut le remettre mouiller, puis si tu trimballe des choses ou des mioches faut les emballer... Le froid tu t'habille, tu t'habille bien mais c'est tout. Pis si t'as froid pédale plus fort d'abord. --------------- mon topic de vente |
|
Daphne kernel panic | Hoy, si vous cherchez une superbe maison vers Poule, pour le prix d'un T3 à Lyon, mes voisins vendent la leur |
Osx-Wind | Vendue avec la neige et les p'tits chats qui s'incrustent ? Ça peut m'intéresser |
polichu faut voir |
Daphne kernel panic | On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs |
djoul | Faut pas être un pigeon. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
nasdak |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
nasdak | Sinon c'est quoi ce bordel les tarifs de stationnement residentiel ont pas changé, doucey deymission |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous pouvez arrêter ce combat de coqs ? Vous avez vraiment un problème d'ergot... |
nasdak |
|
nasdak |
Daphne kernel panic |
|
nasdak | Pratique pour jouer de la batterie |
Publicité | Posté le |