|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 12:06:40 |
Osx-Wind |
Ça aurait probablement été moins de contrainte, mais amener plus de voiture dans Lyon c'est pas forcément l'idée je dirai. Et niveau flux de voyageurs, le métro c'est quand même plus efficace que la voiture.
Message cité 2 fois Message édité par Osx-Wind le 20-11-2023 à 12:08:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Osx-Wind |
C'est vrai que le métro en sous-marin c'est pas hyper évolutif du coup. Sur un pont, on peut probablement rajouter des voies par la suite (?). On peut p'tet caler une voie vélo entre les rails du métro B, faut pas être trop gros ni claustro quoi |
Osx-Wind |
C'est bien ce qu'il dit : réduire les voies voitures pour augmenter les voies de bus / vélo. Avec un réseau de transport en commun fiable et étendu, tu réduis le besoin de voiture. |
chaisedejardin | Salaire pas ouf principalement j'imagine, pour un boulot aux conditions pas simples Message édité par chaisedejardin le 20-11-2023 à 12:56:46 --------------- Jésus t'aime |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 13:08:21 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Andorria |
ou bien une bonne vieille boite à roue diesel au départ je voulais attendre le bus relais, mais au bout de 10min j'ai abandonné Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 20-11-2023 à 13:19:43 |
TrakT Do nothing. |
Tu réciteras 10 "Je vous salue Gregory" et 5 "Bernard" pour la peine. Et pour compenser ce crime atroce envers les enfants de nos enfants, tu es condamné à 10 ans de métro B. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pour aller dans des endroits éloignés tels que Vaugneray ?
Je suis d'accord, ça limite encore plus la zone de recherche Côté Point du Jour il y a des choses sympas mais c'est éloigné, en hauteur et il n'y a pas de métro. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 20-11-2023 à 13:34:51 --------------- |
Captainpoularde |
En effet, le soir ça sent parfois jusqu'à l intérieur de notre appartement, secteur grange blanche. |
Osx-Wind |
Vaugneray -> Alai c'est 10km. Et y a déjà de l'existant à Grézieu de mémoire. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
La voiture ça marche, des qui font 9eme Vaugneray par jour c'est une poignée de personne c'est pas le deal. C'est pas sur ces trajets qu'ils faut faire le boulot, c'est sur tout ceux qui longent déjà du transport existant, ou qui sont fait seul dans des voitures avec horaires et destinations proches de beaucoup, genre les milliers qui font Bourgoin - Lyon... --------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Osx-Wind |
Bourgoin t'as le TER. T'arrives à Jean Macé, on fait difficilement mieux non |
Cependant l'A43 est bouchée matin et soir avec un taux d'occupation ridicule dans les voitures.
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a des abonnés au progrès qui ont l'intégralité de l'article ?
Fight-Club |
Il faut utiliser ça : https://gitlab.com/magnolia1234/bypass-paywalls-firefox-clean/
Message édité par Fight-Club le 20-11-2023 à 14:29:47 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Osx-Wind |
Je l'ai également constaté oui. Après, savoir les raisons derrières, si c'est vraiment parce que le transport est déficient, ou par facilité ou autre... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chaisedejardin |
Chou Andy Would you know my nem |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
deweychat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- mon topic de vente |
ekke | Bordel mais il y a quelqu'un qui s'occupe de cette ville ou pas?
|
--------------- |
The North Face passionner #marchefort |
|
ekke |
Moi ça me va, mais alors qu'ils fassent une voie de bus dédiée, c'est aberrant là, le T10 ne peut pas couvrir tous les besoins |
Publicité | Posté le |