|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent : Message édité par Wiwige le 28-04-2007 à 15:42:01 |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 15:41:52 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas nous! Après concours, concert des Olgas!
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu l'auras bien mérité ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert | bon, donc nous disons crêpes party le dimanche 6.
--------------- Gal' HFR |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | pas possible pour nous le 6 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:01:31
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 29-04-2007 à 06:36:48 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 06:36:19 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Ca y est ? le bb est en route ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ben là, s'il ne l'est pas avec tout ça, hein! |
shinjo Steve MCGouwine |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | de toutes façons wige elle peut pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
shinjo Steve MCGouwine | si wige elle viens pas moi non plus |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non, non, c'est parfait chez toi. On va t'attendre!
Message édité par Caryad le 29-04-2007 à 13:27:47 |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
shinjo Steve MCGouwine | c'etait quoi cette tempéte d'enfer ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'était chouette --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Fallait regarder la météo de TF1 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | y'a une nuance entre "possibilités d'averses" |
shinjo Steve MCGouwine | j'etait expatrié ces derniers temps... je me suis epargné la fin de la campagne |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Quelle chance --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | la pluie c'est nul, je veux faire du vélo demain moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | arf, tu fais pas le pont ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | j'avais laissé la fenêtre de ma cuisine ouverte, mais ça va, pas de flotte ni rien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Dites, en restos sympa, pas chère... y a quoi? Un truc un peu original ça serait cool --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 22:49:17
|
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
speedyop | le prochain resto que j'ai envie de tester c'est ça : http://www.fra.cityvox.fr/restaura [...] rofil-Lieu
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 23:00:43
|
Publicité | Posté le |