|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 15:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 15:41:27
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 20:38:11
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah t'es pas au concert toi ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 22:43:23 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | pour moi c'est les vacances demain j'ai hate !!!
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | quel concert? J'étais au truc machin des inégalités moi, c'était sympa. Y a eu Zebda en invité surprise (enfin les 2 chanteurs de Zebda) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 11:11:44
|
-neon- Illuminé | Et encore, t'as pas testé DBZ s'tu veux venir pour le neuf, y'aura d'la place, et tu pourras rencontrer Wige, son zhomme et son rogue de jojo edit : ah mais ouais, t'es tout seul abandonné par ta femme en plus, allez joins toi à nous Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-04-2007 à 11:15:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 11:28:34
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | fêter en avance la victoire de sarko --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Biiij Suck it up, move on. |
FB Powaaa! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:35:21
|
-neon- Illuminé |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 27-04-2007 à 20:30:14 |
shinjo Steve MCGouwine |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | pas avant que j'ai rangé donc peut-etre le w-e prochain si j'ai le courage d'ici là |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 11:01:40
emploi du temps de ministre inside Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 11:04:22 |
shinjo Steve MCGouwine |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Sinking Parano-Hypocondriaque | hein ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
shinjo Steve MCGouwine |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ahhh
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | et le vendredi 4 ? ca m'arrangerait + en fait Message édité par Wiwige le 28-04-2007 à 15:42:01 |
Publicité | Posté le |