|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 18:02:51 |
gui42 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je devrai passer, mais pas tout de suite aussi |
gui42 | Sous la télé |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cybercouf |
Les cocktails, la pinte aussi je crois mais à vérifier. J'y étais samedi, il n'avait pas encore refait sa carte, ma copine à demandé une impro avec du cognac, moi un old fashion avec un rhum de Sainte Lucie. Message édité par cybercouf le 28-08-2017 à 20:10:10 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Daphne kernel panic | Ben si tu fais tes études au campus d'Ecully, oui, laisses-y ta voiture, mais sinon c'est pas pratique pour aller dans le 2e (à la rigueur le 55 si tu vis vers Perrache) |
piloob | Ouais je suis à 5 minutes de Perrache
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 11:14:30 |
Daphne kernel panic | Quelle place, dans le 2e ou au parking Saint-Louis ? |
piloob | dans le 2e
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
piloob |
ah je pensais que je devais payer la vignette résident 20€ par mois + un ticket de stationnement.
Message cité 1 fois Message édité par piloob le 29-08-2017 à 11:38:43 |
Daphne kernel panic | Si, se garer |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Laisse tomber la bagnole et prends un abonnement TCL ou un vélo |
piloob | je veux juste la garer quelque part
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu veux caser tes nouveaux voisins pour être invité aux fiestas, avoue !
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Chou Andy Would you know my nem | Ce système est sympa mais pas très pratique quand on habite à l'angle de 4 arrondissements
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Argawaen | C'est vrai, à Marseille on pouvait s'inscrire aussi pour un des autres arrondissements limitrophes.
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
le_gribouri ZoNoS | Quartier à |
Locke Cole Le Hachoir | Les TCL c'est la vie, remballez vos bagnoles. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
djoul |
fyp Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-08-2017 à 19:53:34 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
speedyop |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nasdak |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça doit être une conséquence de l'échec de l'annexion de Villeurbanne par Lyon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kronoob |
le_gribouri ZoNoS |
Daphne kernel panic | Ca dépend de la taille, si c'est un F3 de 80m² ça va, s'il en fait 55, c'est l'enfulade. Mais pour avoir cherché récemment, le prix me choque pas, j'ai vu des T3 de 55m² à presque 1000€... Ou pour le même prix des grandes surfaces, mais tellement en mauvais état que même pour une y faire une étable ça serait pas correct. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-08-2017 à 12:24:51 |
Xxxaaavvv | Bonjour Lyon |
cybercouf | tiens des fois que ça vous intéresse, je me sépare à vil prix de ma table basse Ikea (Hemnes gris brun 90x90). Faites signe si ça vous tentes. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Daphne kernel panic | Et moi d'un micro-ondes. Bonne marque (je sais plus, mais pas du Bluesky quoi), couleur grise, y'a juste un faux contact sur l'afficheur qui s'éteint parfois mais sinon il marche nickel et je l'ai bien entretenu. Il ne sert presque plus depuis 3 ans. |
cybercouf |
ça irait parfaitement sur ma table basse! voila un joli lot pour l'acheteur. ne ratez pas l'occasion Message édité par cybercouf le 30-08-2017 à 15:25:52 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Daphne kernel panic | J'ai acheté mon propre 6 Qui Prend |
Xxxaaavvv |
|
djoul |
Message édité par djoul le 30-08-2017 à 16:07:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |