|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 16:17:29 |
gui42 | ce soir et/ou demain !
|
Tounet I love apples | Demain ça serait mieux --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Hello, partant pour ce soir au wallace de mon côté. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, je serai là une partie de la soirée si vous vous décidez |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Suffit de viser une péniche, l'air devrait être plus frais, et il devrait y avoir un peu plus de vent. |
gui42 | quizz ou péniche, peu importe
|
gui42 | je pars pour le star ferry
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 19:29:43 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je me mets en route. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | je vais pas tarder non plus |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En approche, vers l'ayers. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'y suis. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Une table au bord du passage. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pas de nouvelles depuis 10 minutes, je vous considère comme définitivement perdus. --------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est parce qu'on est déjà à table |
Daphne kernel panic | Bon je repousse à demain finalement La roue de mon vélo est bloquée D'ailleurs va falloir que j'achète une clé une bonne fois pour toute Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-08-2017 à 20:25:34 |
gui42 | Ça fait pas sérieux le coup de la roue bloquée.... ou d'ailleurs Message édité par gui42 le 27-08-2017 à 22:43:39 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Trop facile |
Daphne kernel panic | On peut se retrouver ce soir n'importe où finalement. J'ai envie des frites du 405, ça fait longtemps du coup |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas sûr pour ma part.
|
likid PSN et GT : likid77 | Ce soir ce sera non pour nous aussi ...
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
le_gribouri ZoNoS |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi pas sortir un soir, mais pas trop tard, je suis de matin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Non mais je tiens plus après 22h moi de toute façon. On se fait un afterwork Perrier-citron et frites à 18h30 et tout le monde chez soi à 21h30, ça me va bien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je passe le perrier-citron, j'ai quand même de l'amour-propre |
gui42 | Partant pour le 405 à 18h30.
|
Daphne kernel panic | 18h30 au 405, je serai là ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 28-08-2017 à 16:00:44 |
cybercouf | Les créations proposés dans les bars à cocktails peuvent être sympa aussi. J'ai eu l'occasion lors d'un voyage d'aller au The dead rabbit bar, leur carte vaut le coup d'œil et renouvelé tout les 6 mois.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le |