|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 14:43:40 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 16-06-2017 à 15:06:53 |
Krismu |
Merci Message édité par Krismu le 16-06-2017 à 15:08:18 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pratique d'avoir un budget qui commence par ">" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
likid PSN et GT : likid77 | Le mec est dans le game quand il t'annonce quasi budget illimité pour la location ou l'achat ou le port de t-shirt avec un chat dessus --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
la classe @ dallas eZploZZé |
Tout ce qui est autour de l'A450 : Saint-genis laval, brignais, charly, orlienas. Faut oublier l'est (wesh zone), le nord (fourvière) et le sud (zone chimique) Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 16-06-2017 à 16:08:49 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 16:08:25 |
la classe @ dallas eZploZZé | Bah ouais. Circulation à chier a cause de Fourvière. Ile barbe (une villa avec 2000m² de terrain LOL), fontaine.. Soit tu te tapes la 1x1 le long de la Saone, et c'est le bordel, soit tu rattrapes par caluire, mais c'est le bordel. Ouais, saint génis coté Oullins c'est wesh. Par contre, à l'opposé c'est fruity. On a mis 1 an avant d'acheter le terrain avec ma zouze. Jte dis pas l'étude sous format excel, diagramme en étoile etc Message édité par la classe @ dallas le 16-06-2017 à 16:40:48 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
RemiFL | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ce soir, sont marqués comme présents sur le Doodle :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | on accepte les retardataires, les quipouvaientpasmaisfinalementquipeuvent, et les timides --------------- Topic de vente de trucs divers |
Corran Horn lol | je pense pas être dispo ce soir finalement demain chaud patate par contre ! |
Krismu |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui je dirais qu'à la très grosse maille Lyon est à peine plus cher qu'Annecy. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
poulpeleach Octopus paradisi | Ou pas --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
likid PSN et GT : likid77 |
arthas77 |
arthas77 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
gui42 |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Daphne kernel panic | "Fameuse". Je ne veux pas savoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On t'a bien vendue (en tout bien tout honneur) , ne t'inquiète pas Message édité par Shadow aok le 16-06-2017 à 22:12:09 |
Daphne kernel panic | Vous avez dit que j'avais gagné haut la main au 6 qui prend j'espère |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a. Pas eu l'occasion |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vénissians partants pour demain soir --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cedgone | tour part dieu en rade. Plus de clim et impossible d'aerer : c'est une bouilloire. C'est monté à plus de 30 degrés à l'intérieur à certains étages ... Et pas de travaux prévus en urgence ça va durer 3 plombes et ça va rester au moins cet été comme ça. http://www.lyonplus.com/actualite/ [...] -part-dieu Message édité par cedgone le 17-06-2017 à 12:52:53 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | A partir d'une certaine température, le travail doit cesser. Qu'ils mettent des clims portables... |
Publicité | Posté le |