|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
vespertine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 15:34:41 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
vespertine |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, finalement dispo ce soir, demain et dredi. Pas le temps d'organiser par contre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Demain et vendredi ça devrait aussi le faire pour moi.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ma cave --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon plan, ça, il doit y avoir à boire, en plus ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | En endroits frais, y'a les églises Message édité par Daphne le 14-06-2017 à 22:55:15 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 22:54:52 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On peut te voler des tomates ce week-end ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
XaTriX | C'est officiel, la fac Lyon 1 est moche XaT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 15-06-2017 à 13:48:42 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
XaTriX | Non : o Bon finalement je fais random cette aprem' XaT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cedgone | Toi, t'as pas vu Lyon II Bron. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et ses préfas pourris? |
XaTriX | J'ai assisté à une partie de la répète/balances du truc de ce soir au théâtre romain http://www.nuitsdefourviere.com/programme/don-giovanni
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
poulpeleach Octopus paradisi | Un truc sympa découvert ce WE (grace à une collègue qui était voir la Cressonnière de Vaise lors des RDV aux Jardins y a 10j), des visites guidées thématiques organisées par le service nature de la ville de Lyon : http://www.nature.lyon.fr/nature/s [...] dees_part/ Je me suis inscrit (il faut réserver, le mail marche très bien) à la sortie "Un précieux coin de nature, le Bretillod", demain matin. J'ai discuté hier soir avec quelqu'un de ma chorale qui bosse dans le service qui organise ça, il m'a dit que le mec qui fait les visites nature envoie du rêve. Message édité par poulpeleach le 16-06-2017 à 05:08:50 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bonjour, c'est ici que j'avais vu un post qui proposait des sous-location et/ou colloc ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Xxxaaavvv |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
Xxxaaavvv | ok je note, Starferry 19h |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
nasdak |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les bons T3 sont difficiles à trouver à lyon, il y a plus de demandes d'achat que d'offres. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Xxxaaavvv |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non, mais c'est le t-shirt que je porte, pour être reconnaissable
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est un coup à me retrouver tout seul ça Message édité par Shadow aok le 16-06-2017 à 13:32:12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | MP envoyé. Mais j'ai pas de t-shirt chat |
Xxxaaavvv | Chat ou t-shirt ? ² Message édité par Xxxaaavvv le 16-06-2017 à 14:24:17 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le |