|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:26:34 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-rOmanO- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Enfin! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Tolor ModérateurMais heu... | Non mais venez pas à Caluire là on était au calme jusqu'à maintenant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Locke Cole Le Hachoir | On aime le cuir --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et les moustaches ? |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 23:51:46 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est peut être juste qu'on a personne à conseiller qui corresponde ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Ben justement, du coup je poste ici pour atteindre ceux et celles qui vont pas sur Greluches. |
GAS Wifi filaire© | Ma Dame va ici, si c'est pas trop loin pour toi :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | https://www.doctolib.fr/gynecologue [...] rea-barsan
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic |
la classe @ dallas eZploZZé | Un gyneco chemin de la nique --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
toutsec | Pro? Pour prendre ton nom aux montées du bus ? Ya besoin de plus ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 20:03:31 |
hein_pipo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bbelgarion :o |
J'ai fait plus d'une quinzaine journée avec eux et rien à signaler Message édité par Bbelgarion le 28-02-2017 à 20:22:06 |
hein_pipo | Okey, merci |
Corran Horn lol | c'est nickel skimania |
Daphne kernel panic |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
thomy_la_frite | Skimania, Ski-M tu peux y aller les yeux fermés jamais eu de soucis ! |
nasdak |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
oui, enfin, ouvre quand même les yeux une fois sur les pistes, hein |
hein_pipo | Merci les lyonnais |
Yionel Profil : lactique |
une skimouss ? Bonne idée |
Asgarde64 | +1 ça peut être sympa. |
Publicité | Posté le |