Hello ! Je vois que ça parle romarin, c'est du romarin romarin ou du produit vert récréatif que vous avez
Ah non c'est du romarin romarin, pour la cuisine.
poulpeleach
Octopus paradisi
Posté le 24-02-2017 à 06:58:36
---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2017 à 13:08:42
Toujours quiz ce soir, Wallace Saint-Paul, faudrait essayer d'arriver tôt pour de la place, et surtout les cuisines ferment à 21h.
Début du quiz à 20h30 tapantes (toujours à l'heure !)
c'est des quizz sur quoi au fait ? musique, culture gé ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Oceanborn
Posté le 26-02-2017 à 18:11:45
+3 pour ce soir. On reconnaît comment un groupe de HFRiens?
It's...the conversation of energy in an isolated system, like me giving you energy in the ass, me and your ass beind isolated together !!
In second place...NOT IN SECOND PLACE §§§
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 27-02-2017 à 14:27:41
Surtout trop de questions (musicales ou non) orientées UK
poulpeleach
Octopus paradisi
Posté le 27-02-2017 à 14:34:21
Y a quelques semaines, le partie musicale était infaisable pour un français.
Que des groupes pop/rock UK de seconde zone. On a fait 2/10. Le pire c'est qu'on était 3e avant ça
Par contre dernièrement au Flaningan's la partie musicale est plutôt bien dosée. Vraiment dommage que le quizz commence à 21h15 là bas.
---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2017 à 14:36:13
A priori je devrais habiter plus près, celui du Flanigan's sera plus à ma portée niveau horaires. J'essaierai de le refaire.
Sinon le 13 mars y'en a un orienté ciné à la Guillotière, mais places ultralimitées !
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2017 à 15:22:19
Signature du bail et état des lieux d'entrée lundi prochain Je vais arrêter de vous embêter avec mes recherches d'appart