|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 12:14:32 |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | T'as pas fait une blague sur les sandwiches au Pathé ? Merde alors. |
Locke Cole Le Hachoir | La crêperie du caroussel fermée --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir | Je suis à harvel's c'est mignon --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 13:21:13 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 17-02-2017 à 13:28:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour ceux qui ont raté la projection sur la gare des Brotteaux le we dernier :
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 22:03:34
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-02-2017 à 22:35:39 |
djoul | Exact, c'est assez surprenant, mais il existe le pbone, un trombone en plastique qui sonne très bien : https://m.youtube.com/watch?v=14iokNYHzJw
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-02-2017 à 22:39:40 |
toutsec | On entend bien le "cuivrage" du son quand il joue un peu fort |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Comparaison entre trombone et pbone. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul |
Pascal_974 | Hello, je trouve bizarre que Google Maps n'arrive pas à déterminer un trajet en transport en commun pour Lyon. Qu'utilisez-vous ? Perso j'utilise City mapper sur mon tél. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tcl.fr --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Pascal_974 | Je trouve l'application Tcl sur mobile assez moyenne en tout cas |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah en appli ! Elle est bien pour vérifier l'heure de passage du prochain bus.
Jambonherta |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ou avoir un salaire HFR-compliant --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | https://www.theguardian.com/travel/ [...] fs-experts
|
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] arent.html
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Yves Blein je lui avais écrit dans la semaine, je n'ai jamais eu de réponse.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |