|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 19:34:18 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
toutsec | ça dépend
|
toutsec | Je rebondissais sur les propos de caryad "un boulot, ça reste un boulot. Pas plus." |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 25-01-2017 à 20:41:31 |
likid PSN et GT : likid77 | Bon vous pouvez m'appeler le lyonnais --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Jambonherta |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je crois que je n'y ai jamais mis les pieds |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 22:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 22:27:41
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
garath_ | Bah moi je bosse à Dardilly, crois moi que ça me fait économiser pas mal de pas habiter à côté du boulot --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
|
Caboc Sauvage | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Philip Morris Ballerine | Je fais attention quand je m'habille. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Captainpoularde |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
_tchip_ | vous savez si y a des appli de téléphone pour s'appeler à plusieurs personne ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | La proximité entre lieu de travail et logement, ça dépend aussi de la densité urbain du lieu. Quand j'étais à Lille, j'étais à 3min à pied du travail... Mais en plein centre ville... Du coup c'était le pied, parce que ça offrait plein des potentiels détours pour faire autre chose... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Walter White |
|
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 14:52:36
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 16:34:22
|
Asgarde64 | Je confirme ca vient d'être mis en place dans notre SSII. Par contre non cumulable avec le remboursement TCL. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est remboursement d'un abonnement de transport, donc il me semble que le vélo est inclus (velov) mais pas si tu as ton propre vélo. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je crois qu'il parle d'une indemnité kilométrique, ce serait différent. Message édité par Dame de Piques le 26-01-2017 à 18:01:00 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Nous demandons des détails --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 19:06:58
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 19:18:45
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La loi ne dit pas 200€/an ? https://www.service-public.fr/profe [...] its/F33808 Message édité par Cirdan Sindar le 26-01-2017 à 21:43:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Asgarde64 | Il s'agit bien d'une indemnité kilométrique. Je regarderais le bareme demain. Pas mal velo + TCL avec max 50 euros Edit : 25 centimes du km avec max 200 euros par an Message cité 1 fois Message édité par Asgarde64 le 27-01-2017 à 15:28:01 |
Publicité | Posté le |