|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 21:06:59 |
Daphne kernel panic |
|
Jambonherta | arf je ne savais pas que tu n'étais pas seule. dommage je quitte un 29m2 à villeurbanne (flachet) que j'occupais avec ma femme depuis 4 ans. on achète, du coup on quitte la ville pour plus de calme. Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 24-01-2017 à 22:03:28 |
Daphne kernel panic | Flachet un peu trop loin. On s'est donné Gratte-Ciel comme limite maximale. |
Jambonherta | et pourtant ma femme bosse avenue marechal de saxe et c'est en même pas 30min. Ca ne m'étonne pas que tu ne trouves pas du coup... |
Daphne kernel panic | oué ok |
nasdak |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 22:27:51 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
likid PSN et GT : likid77 |
Pascal_974 |
|
Jambonherta |
Petit a petit on a rempli l'appart de meuble et conneries, plus de places, coin bruyant tel que je n'ai pas besoin de réveil pour avoir l'heure, c'est devenu la merde pour circuler, il faut qu'on avance ==> appart en banlieue. |
Jambonherta |
Par contre l'isolation (fenêtres) est pas top mais on s'y fait. |
Jambonherta |
soit ils se touchent sur les loyers/charges/honoraires... j'ai regardé vite fait sur lyon 3 sur leboncoin...vu des trucs "d'apparence" pas trop dégueue. |
Jambonherta |
vannhi |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ahah, la situation dont on parlait hier, pollution, SNCF, voiture toussah toussah, c'est fait. --------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
poulpeleach Octopus paradisi |
Merci Intéressant (codes couleurs, profondeur) Message édité par poulpeleach le 25-01-2017 à 09:19:26 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
toutsec | Si ils viennent de faire les marquages, c'est qu'ils vont creuser non? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-01-2017 à 09:31:03 |
Xxxaaavvv |
|
Oceanborn |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai pas vu beaucoup de vignettes Crit'Air ce matin sur le trajet... et pourtant beaucoup d'immatriculations paires. |
Dafiiiiid Textual Pervert | En bossant à la Part-Dieu, j'ai pas voulu tenter ma chance face à un contrôle. --------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Message édité par zavier92 le 25-01-2017 à 15:44:15 |
nellkee |
|
Daphne kernel panic |
|
Osx-Wind |
Ça dépend, personnellement au début j'adorais (pratique et tout), maintenant je me dis que c'est dommage par ce que ça ne permet pas de faire des détours sympa, en profiter pour visiter etc. Je dis pas d'habiter à 45 minutes non plus ceci dit.. Bref, de quoi être encore plus difficile |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |