|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 10:53:24 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Perso, c'est rarissime que je n'arrive pas à faire s'arréter les voitures quand je veux traverser. Même devant le #nam un peu avant la piscine du Rhone j'y arrive. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 07-11-2016 à 11:05:24 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
speedyop |
Philip Morris Ballerine | Ce serait pas l'époque pour une petite vin/fromages ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
speedyop |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La moitié-moitié, ma fondue sûre... |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 13:43:18 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kaffeine Noisette | Fondue suisse |
Asgarde64 | Moi aussi je veux devenir gros |
Philip Morris Ballerine | En plus on a ton plat --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 07-11-2016 à 19:02:43 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bien partant pour une soirée vins + formages aussi
|
yoak négligemment lourd | une maison dans lyon en meme temps |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nozdormu | +8000 Lyon et ses alentours c'est hyper cher, j'aurais du rester vivre à Bordeaux |
hein_pipo |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Je peux aussi éventuellement l'organiser mais c'est plus pratique chez speedyop (centre ville, moi banlieue), à voir. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 11:07:24
|
toutsec | Que veut-il dire? Message édité par toutsec le 08-11-2016 à 11:08:42 |
ben si justement. Mon père a vendu une baraque a couzon les monts d'or vers les 330 000 € et un collègue vient d'acheter a lozane pour 285 000 €. Après évidemment sur Hfr on a pas les mêmes repères que les gens lambda C'est sur que le mec qui cherche une baraque en plein centre ville va pas etre a 300 000 vu que c'est a peine un t3 en appart. |
la classe @ dallas eZploZZé | Non mais y'a maison et maison frer.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
la classe @ dallas eZploZZé | On galère pour trouver notre baraque.
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 08-11-2016 à 15:23:00 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
C'etait le cas de la baraque a couzon. Une maison de chef de chantier en plus avec des murs epais de 40 cm Celle du collègue y a peu de terrain je crois. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le |