|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
hein_pipo | Reprise du message précédent : Message édité par hein_pipo le 23-11-2015 à 19:43:28 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 19:39:03 |
Daphne kernel panic | Au nom de tous les lyonnais je présente mes excuses aux peuples anglophones du monde entier pour le post ci-dessus. |
hein_pipo |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Hilare P ...So uferlos die kalte See | Bonjour |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | D'ailleurs j'ai découvert le Warm Audio jeudi soir, super salle aussi --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:03:34 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Par contre le vestiaire essaie d'avoir de la monnaie (pièces de 2 euros), et si tu peux, tout mettre dans un gros sac à dos... /vaisyvoirCaravanPalaceJeudisoir La salle ressemble pas mal au Transbordeur, en un peu plus grand. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 24-11-2015 à 11:11:33 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Corran Horn lol | j'aurais du aller y voir Editors |
--------------- GT : Sangocid |
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
|
le_gribouri ZoNoS | C'est sympa la presqu'île, en 50 min j'ai croisé 22 militaires en patrouille (même dans petites rues vers St nizier)
|
la classe @ dallas eZploZZé | C'était le même groupe de 3 qui faisait la ronde --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
Dafiiiiid Textual Pervert |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
le_gribouri ZoNoS |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Une bonne adresse entre Part-Dieu et La Doua pour un assortiment de macarons ?
|
le_gribouri ZoNoS |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Merci |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Message édité par ashrog le 24-11-2015 à 22:13:19 --------------- GT : Sangocid |
hein_pipo |
|
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
cedgone |
hein_pipo |
|
djoul | Ils avaient pas déménagé une fois déjà ? |
hein_pipo | Aucune idée, je l'ai connu qu'à Vaise |
garath_ | Mon frère me rend visite bientôt. Qu'est ce que vous suggerez ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Plus j'y repense, et plus je me dis que ce qui fait une ville cool, c'est la présence d'un bon pub.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |