|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 12:08:03 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Isilden | Ya une façon peut être plus délicate de dire que la jouvencelle en question à taper dans l oeil et pas que dans l oeil du sujet concerné. --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 12:44:28 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 13:27:13
|
_tchip_ |
Vrais savent
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la classe @ dallas eZploZZé | Trop de citron --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
_tchip_ |
elle a trouvé l'ambiance très détendu et a apprécié l'imitation de la flute à bec par chsais plus qui
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 14:35:09
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 14:36:36 |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Chui très bon public --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 14:50:34 En tous cas j'ai beaucoup riz Faudra en refaire des comme ça... Soit sans femmes, soit sans HR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS | Vu que c'est tous des franchises à part celui de rue de la Ferrandière de mémoire, ca explique pas mal de truc . |
Message édité par Shadow aok le 18-09-2014 à 18:49:31 |
la classe @ dallas eZploZZé | J'ai vraiment une tête de psycho ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 19:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 19:31:44
|
djoul | Alors par contre, le kaffe berlin c'est putain de bruyant. Ouaip, même sans nous. |
_tchip_ | exact, ça m'a fait chier aussi --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Isilden | Ça va devenir un running gag --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Isilden | Vas-y jdis plus rien --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 09:38:50 Y'en a t'il qui sont déjà allé a Vienne a vélo ?
|
Publicité | Posté le |