|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 22:03:58 |
Xxxaaavvv | Moi je serais à Brive !
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
pourvu qu'Hollande ne prenne jamais le RX sinon
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
arthas77 |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 18-12-2013 à 23:22:08 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 18-12-2013 à 23:21:31 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Daphne kernel panic |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 10:59:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yoak négligemment lourd |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
toutsec |
_tchip_ | un endroit pour le reveillon à lyon quand on a pas d'amis à inviter chez soit ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://lyon.citycrunch.fr/ou-faire [...] 013/12/19/ Même avec des amis, t'as pas forcément envie de recevoir ou faire la cuisine Je me ferais bien le ninka cette année, ou alors je laisse mes potes faire et payer les courses et je fais toute la cuisine. Message édité par Shadow aok le 20-12-2013 à 07:53:18 |
_tchip_ | hier soir, petite soirée chez moi avec des potes de mon coloc, les voisins du dessus aussi font la fêtes et sont completement bourré, je pousse un peu le son de la musique pour les faire réagir sur le coup de 22h, ils jouent la surenchère, on coupe la musique, les flics arrivent 30 secondes après "non monsieur l'agent, la fête c'est juste en haut" Message édité par _tchip_ le 20-12-2013 à 09:13:56 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Go topic coup de putes ou des voisins |
Novinha | Hello
|
Daphne kernel panic |
webzeb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 21-12-2013 à 13:02:46 |
calinoubisou |
|
Corran Horn lol | j'imagine que si je tente la part dieu cet aprem j'ai de grande chances de décéder ? |
ashjibe Dingir | Pas forcément. Tu peux aussi mourir.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
webzeb |
|
calinoubisou |
|
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 14:35:33
|
calinoubisou |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 14:43:22
Je vois que le café des fédérations est toujours la J'ai une grosse envie de gâteau de foie tomate bien d'ici Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 14:43:43 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Corran Horn lol | en fait passé un premier sentiment d'horreur absolu, avancer en prenant son temps avec de la musique à fond dans les oreilles m'a permis de réaliser mon objectif |
webzeb |
|
Novinha |
|
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 18:20:59 Vous savez si y a un café des langues sur Lyon ? |
webzeb | Ah, si tu aimes la cuisines asiatique :
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |