|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
j'ai du m'exiler dans le sud pour en échapper Ca a l'air clean maintenant Message édité par _tchip_ le 15-12-2013 à 21:29:05 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 20:54:30 |
yoak négligemment lourd | moi pareil, j'suis parti me mettre au vert a paris |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
maelr | Si ça intéresse un lyonnais je vends un fujifilm hs20exr en état quasi neuf. Ou si vous connaissez un magasin de photos susceptible de le racheter. J'ai essayé celui de bellecour mais non. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
maelr | HS?! L'est le model HS20EXR |
yoak négligemment lourd | Pire que les vannes de dafiiiid : ceux qui les comprennent pas Message édité par yoak le 16-12-2013 à 18:53:01 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 19:10:40 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Tu as fait des photos de la bestiole du parc ? |
Daphne kernel panic |
maelr |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
maelr |
--------------- Gal' HFR |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Lequel ? Jocteur ? qui n'est pas sur l’île mais de l'autre côté du pont, côté des monts d'or.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai jamais été transcendée par leur pain non plus. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | plus rentable != meilleur
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:29:31 |
Philip Morris Ballerine | Ce serait donc une angerie maintenant ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gomme Ignorance is Bliss | Rhône-Express, what else?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd |
|
Novinha |
|
yoak négligemment lourd | oui, ils sont pas tout blancs, mais a un moment, on sent quand meme un peu trop le mec trop haineux pour etre honnete dans sa critique. a mon sens. |
djoul |
arthas77 | Et la navette low cost Go Airport ? |
Novinha |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Demande de passeport faite le 12 et il est dispo dès aujourd'hui. 6 jours de délais c'est + que correct --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | j'ai du avoir exactement la meme chose, j'ai été bluffé
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je rampais en espérant ne pas me faire gauler --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | accrochée sous le bus |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |