|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 14:07:33 |
yoak négligemment lourd | J4AI UNE VALISE §§ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 14:13:00
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-11-2013 à 14:39:56 |
djoul |
Ecoute, je n'aime pas dire du mal, mais effectivement il est gentil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 14:25:40
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 14:25:40 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic |
|
_tchip_ | je comprends pourquoi c'est tu t'appel dafid maintenant
stu veux je te promène jusque chez toi sur ma monture Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-11-2013 à 14:34:42 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | et qui porte les cabas ? --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
_tchip_ |
Pour le chauffage on voit ça à l'arrivée Message édité par _tchip_ le 08-11-2013 à 15:10:16 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Maintenant, le samedi c'est particulier en effet, dans la mesure où c'est plus compréhensible que toute la famille sorte ensemble (par rapport à ce que tu décris très justement). --------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais donc, qui garde tes gosses quand tu as besoin de faire des courses (ou autre chose qui ferait chier le monde si tu les prenais avec toi) ? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 08-11-2013 à 15:11:45 |
Daphne kernel panic |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-11-2013 à 15:13:30 |
garath_ | Surtout que vu le monde que brasse les TCL, tu tomberas forcément sur des familles qui n'ont pas pu faire autrement. C'est pas nécessairement les mêmes tous les jours... Le raisonnement simpliste de dire "pas de famille nombreuse à poussette dans les TCL en semaine", c'est stupide un peu non? Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 08-11-2013 à 15:17:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Buta43 chie la classe |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le |