|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:51:02 |
le_gribouri ZoNoS |
|
yoak négligemment lourd |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2013 à 11:59:21 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
yoak négligemment lourd | toi c'est pas pareil, quand t'es enceinte, les mecs collent tellement sur ta poitrine qu'ils ne regardent pas ton ventre.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:02:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
bendx |
|
|
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 08-11-2013 à 12:17:58 |
yoak négligemment lourd | bah t'es pas loin |
_tchip_ | Tiens pour parler métro. Quand je suis arrivé à Lyon j'avais quelques valises assez lourdes (un sac de sport et un sac à dos, pour le volulme), je peine pour entrer dans la rame "pleine" (ie: tout le monde devant la porte, personne au centre de la rame) personne ne m'aide, personne ne fait de la place vers la barre. Et là une grosse teubée qui se met à brailler "ah ben merci pour les sacs qui gènent gmgbml merci hollande", la même qui n'a pas bougé son cul pour me faire passer au centre de la rame ou simplement pour je puisse caler mes valises sous les siège Je me suis contenté d'un heuuu ... ta gueule Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-11-2013 à 12:19:04 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Kaffeine Noisette | Changement de photo pour plus d'authenticité |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:25:25 En gros TCL c'est inapproprié à la plupart des trajets. Fin du résumé. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 12:26:21 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette | Ton coup avec le train, c'est à rentrer 2h plus tard à la maison, même dans le métro ou tram. Suffit un petit accident entre les deux trains, et hop. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2013 à 12:35:43 |
_tchip_ |
ouais mais carrément trop chiant --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Team yoak et Pollo
Message édité par iorhael le 08-11-2013 à 12:47:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:59:13
|
djoul |
|
Tounet I love apples | C'est vendredÿ ici --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le |