|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 21:31:51 |
la classe @ dallas eZploZZé | Vivement l'ecu bordel --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Et le service militaire histoire d'envoyer ces moins de 25 ans qui veulent étudier se rendre utile ailleurs, boudiou ! |
la classe @ dallas eZploZZé | Ah moins ca éviterait l'installation de portiques dans les TEC --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Bbelgarion :o |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
djoul | Pas la peine, y a de nouveaux métiers qui apparaissent grâce au sytral, comme ramasseur de tickets usagés |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Biiij Suck it up, move on. | Chose promise...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 00:34:32 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Pour la réfection de la ligne D, c'est en cours d'appel d'offre.
--------------- Gal' HFR |
Biiij Suck it up, move on. |
HFR premier sur la crise Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 07-11-2013 à 09:56:14 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
|
Biiij Suck it up, move on. | Mes soirs preferés c'est les soirs de match. Un metro toutes les 3 minutes à Saxe contre 10 minutes habituellement quand je sors du taff.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | mais oui !
|
djoul | Forcément, si tu fais construire ta maison par des bourguignons et pas par des maçons aussi
Message édité par djoul le 07-11-2013 à 10:59:01 |
yoak négligemment lourd | je suis sur mon iphone |
gomme Ignorance is Bliss | alors que s'il n'y avait que des traders avec des doctorats en économie quantique, ça marcherais vachement mieux --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd | bah visiblement les traders avec des diplomes de macons, ca marche pas
|
gomme Ignorance is Bliss | Pour avoir un c cédille, faudra attendre d'acheter l'iPhone 7GS? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 07-11-2013 à 11:21:57 |
TrakT Do nothing. | Message édité par TrakT le 07-11-2013 à 11:40:07 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Sinon rien à voir, mais le WE dernier, je suis allé mangé à la crêperie Le cinoche sur le thème du cinéma sur le plateau de la Xrousse.
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 07-11-2013 à 11:54:29 --------------- GT : Sangocid |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est surtout une question de confort des usagers vis-à-vis du coût que ça représente, parce que dans l'absolu, si on se réfère strictement à la saturation des rames, une rame toutes les 30 minutes suffirait largement. 100% des usagers seraient favorables à une meilleure fréquence, je ne vois pas de quelle minorité tu parles. Après si faire tourner plus de trains coûte trop cher pour Sytral par rapport au bénéfice qu'ils pensent en retirer, c'est un choix, il faut bien placer le curseur quelque part. L'avantage du full auto c'est que ça coûte beaucoup moins cher par train qui roule, j'imagine (à confirmer mais ça paraît évident, un salaire en moins). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-11-2013 à 13:30:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biiij Suck it up, move on. |
Daphne kernel panic |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas dispo, j'ai de la famille et je suis aux fourneaux tout le we. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 15:58:25 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 07-11-2013 à 16:10:48 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Et donc tu comptes sur nous pour te divertir ? #putaindeprincesse Mais pourquoi pas sinon |
Publicité | Posté le |