|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 12:04:31 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:04:31 |
le_gribouri ZoNoS |
djoul |
ashrog Let's Rock Baby ! | 57x12= 684€/an
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
djoul |
En fait, ton titre de transport n'est plus valide à partir d'une heure OU s'il n'est plus en possession du premier composteur. La fraude est indétectable (puisque tu te retrouves en possession d'un titre de transport composté et qu'il n'y a pas moyen d'identifier le premier composteur), mais ça reste une utilisation illégale du service. Les conditions d'utilisation du billet, c'est une utilisation illimitée d'une heure sur le réseau par la même personne (puisqu'il n'est pas cessible). C'est déjà plus que ce qui était autorisé avant, puisque tu peux maintenant (toujours dans le respect des conditions d'utilisation), l'utiliser pour un aller-retour. A force d'abus, ils risquent surtout d'interdire le recompostage du billet dans la même station, pour empêcher la réutilisation du billet posé sur le portique, au détriment de l'aller-retour (je ne vois pas comment ils peuvent avaler le ticket, ça empêcherait les correspondances...). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-11-2013 à 14:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 14:10:33 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:14:28 |
djoul | C'ets pas le cas à lyon, mais à paris par exemple, tu compostes à la sortie aussi. Du coup, tu pourrais voir que tu rerentres par la même station. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 06-11-2013 à 14:17:43 |
Message édité par Chou Andy le 06-11-2013 à 14:27:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 14:30:06
|
djoul |
yoak négligemment lourd | on a des stats sur les nombres de controles a lyon et ailleurs ?
|
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par yoak le 06-11-2013 à 14:32:19 |
yoak négligemment lourd | montre qu'elle a pas d'alliance, et c'est moi qui ramene les pierres Message édité par yoak le 06-11-2013 à 14:36:56 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
Hors concours
Eh bien, je suis complètement partant pour faciliter l'accès au TEC en commun à certaines catégories (étudiant, chômeur, etc.). Puisqu'on parle de solidarité, là elle me semble justifiée. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 06-11-2013 à 14:51:14 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 06-11-2013 à 16:11:42 --------------- GT : Sangocid |
|
Xxxaaavvv |
|
garath_ | Et leurs conditions du tarifs étudiants:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Xxxaaavvv |
Daphne kernel panic |
Bbelgarion :o |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Bbelgarion :o |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Notre pays va mal --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Ben ouais on peut même plus glander à la fac tranquille aux crochets de l'Etat, putain. |
Publicité | Posté le |