|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
Je bosse moi. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:22:50 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 11:55:18
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 11:57:12
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:58:20 |
garath_ | C'est surtout que le gars vie par son école quoi. Même le pseudo de ce gars est le nom de l’arrêt de bus devant son école... Bref c'est son indicateur de niveau social, c'est tout pour lui... EDIT: je cite un de mes messages de l'année dernière:
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 06-09-2012 à 13:19:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 06-09-2012 à 13:14:01 --------------- GT : Sangocid |
TheKiko |
|
speedyop |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Il faudrait une interface tchat/standard téléphonique. les gens ouvrent une fenêtre de discussion, je réponds, et il rappellent vers le bon numéro, sans me parler. Le rêve. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Tounet I love apples | T'as laissé le 2nd degré au lit ce matin ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
speedyop |
yoak négligemment lourd |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Allez quoi, reste là :
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
TheKiko |
|
speedyop |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
TheKiko |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Y a toujours les roumains ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |