|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 19:30:35 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | à une soirée string ça serait encre plus tendu --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Bbelgarion :o |
|
Hrolf | Moi ce soir c'est canapé tisane faut pas déconner j'ai plus 20 ans --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Effectivement c'est souvent vite complet au parc relais de Vénissieux (il couvre le métro mais aussi le T4 et la gare), et 9h c'est déjà plutôt tard pour espérer trouver de la place. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-02-2012 à 10:40:31 |
billy bryan |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 11:44:04 |
billy bryan |
forumm |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
hush hush je savais que ça te plairait | Entre 7 et 25 minutes, en fonction de la circulation
|
yoak négligemment lourd | j'ai jamais été réveillé avant 8h du mat perso Message édité par yoak le 28-02-2012 à 10:04:21 |
hush hush je savais que ça te plairait |
yoak négligemment lourd | mouhahahah |
Kaffeine Noisette |
gomme Ignorance is Bliss | le site de tomtom est pas mal pour connaitre les durées de trajet avec leur HD Trafic : http://routes.tomtom.fr --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
hush hush je savais que ça te plairait | Oui, ils s'appuient sur tout les petits gps qu'ils ont vendu pour faire leur estims... |
garath_ | Tain je dois prendre le bus avec les étudiants de l'em tous les matins . Mais c'est une horreur c'est gens là! Ce concentré de pognon, de phrasé super frais et d'arrogance! Waouh!! --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Philip Morris Ballerine |
Kaffeine Noisette | ah oui, pas fait gaffe |
Biiij Suck it up, move on. | Je pense qu'il n'y en a pas beaucoup dans le coin mais pour ceux que ça interesse les Nuits Sonores devoilent depuis quelques minutes leur prog.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 10:33:18 On sait quand sera dispo la programmation définitive des nuits de fourvière ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pas de skrillex, pas de caspa, etc... dommage --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | 100m de chez moi |
toutsec | C'est un gaz rare, ils ont eu de la chance d'en avoir |
Biiij Suck it up, move on. |
Sinon j'ai vu qu'un des 2 gonz de LMFAO passait au Sound Factory genre la semaine prochaine.
Message édité par Biiij le 01-03-2012 à 01:34:49 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je veux du Dubstep, du Drum n Bass et du Moombahcore --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Biiij Suck it up, move on. | En gros même dans l'electro tu reste un hardos
Message édité par Biiij le 01-03-2012 à 12:29:32 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le Moombahcore c'est pas très hard
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | moi ce soir c'est apero flanigans pour ceux qui voudraient s'investir dans une association autour du jeux video. Avec le concept de gamedevparty je suis obligé de monter une structure légale maintenant qu'on a des sponsors et tout (86 inscrits pour la 2e edition!). Faut qu'on nomme des responsables etc si y'en a que l'aventure intéressent. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |