|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:32:22 |
yoak négligemment lourd |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Lui aussi ! Après 21h, hein ! |
Philip Morris Ballerine | Dès que la paye arrive je suis opé pour quelques mousses ! --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 14:34:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 14:34:57 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 14:35:32 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | Skrillex j'y serais allé oué.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ya un tweet de spotify pour gagner deux places au concert du zenith de paris --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | J'ai vu mais le problème du Zénith de Paris c'est qu'il est à Paris --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 01-03-2012 à 14:43:49 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Je me souviens d'une discussion ici à propos des restau chinois, que y'en a plus beaucoup toussa. Donc pour signaler que j'ai mangé dans un petit chinois (oui c'est pas très propre ) vers Charpennes, dont je me rapelle plus le nom d'ailleurs, rue d'Inkermann. C'est tout piti, la madame cuisine elle-même et j'en ai été plutôt content, même si j'ai pas beaucoup de points de comparaison.
--------------- Untappd |
|
mr_kawett |
Mais LOL ! Tu travailles quelle langue ce soir Message cité 1 fois Message édité par mr_kawett le 01-03-2012 à 22:43:44 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yoak négligemment lourd | j'ai mardi dans mon calendrier moi ! (pis ca s'arrete la j'crois bien) |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
ca m'gaaave |
Philip Morris Ballerine | C'est national. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Kaffeine Noisette | Fait beau à Lyon! Dites les gens, les restos rue Passet ça passe ou pas trop? Je pensais bosser à la maison mais mon chef m'a écrit hier soir me souhaitant bon weekend à la fin du mail. Du coup j'en ai profité pour flâner sur les quais \o/ Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-03-2012 à 15:14:28 |
|
Kaffeine Noisette | C'est le jeu de mot? ou je me suis gourée avec le nom de la rue? ou ça craint vraiment? Message édité par Kaffeine le 02-03-2012 à 15:51:21 |
yoak négligemment lourd | le jeu de mot. |
Kaffeine Noisette | cest quoi le Mr? Context et toussa
|
yoak négligemment lourd | ramucho ! |
Publicité | Posté le |