|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:05:53 |
Philip Morris Ballerine | J'ai cherché pour déconner et je suis tombé là-dessus : http://www.oisetourisme.com/Savoir [...] e-Gerberoy
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
speedyop |
|
ashjibe Dingir | Le chantecler sur le plateau de la croix rousse brassait des bières pas mal jadis. Mais ça fait une paie que je n'y suis pas allé. J'sais même pas si ça existe encore. Et en abandonnant le local pour le régional, la St Julien brassée à St Julien Molin Molette est vraiment sympa --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ashjibe Dingir | Tu leur présenteras mes hommages --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:43:21 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Philip Morris Ballerine | Le 22 juin ça pogote au Transbo, les Dropkick Murphys sont de passage --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Bbelgarion :o | C'est facile de se garer près du théatre de Croix-Rousse le soir? |
Philip Morris Ballerine | Y a un parking souterrain juste à côté. Sinon dans la rue c'est impossible. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Bbelgarion :o | Et le parking de l'hopital? |
Philip Morris Ballerine | Y a un mec dans une cahute à l'entrée en tout cas. Mais j'ai jamais essayé de me garer dessus. Et puis c'est pas très bon pour ton karma Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 14-06-2012 à 18:52:40 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Bbelgarion :o |
|
Philip Morris Ballerine | Bonne chance --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette | Comment économiser 2euros 30 (voir 3) |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Walter White | La seule fois où je suis allé au théatre de la X-R j'ai trouvé une place de suite, et juste à côté Message édité par Walter White le 15-06-2012 à 09:52:05 |
Bbelgarion :o | Le parking de l'hopital a très bien fait l'affaire |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai pensé à ça aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bbelgarion :o | Manger au BIEH hier, vraiment pas mal (surtout la serveuse sans soutif ) Je vais tenter le WBB la prochaine fois... |
Biiij Suck it up, move on. | Ai testé le Butcher: vraiment bien. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
Message édité par speedyop le 18-06-2012 à 00:55:49 |
Biiij Suck it up, move on. | Et pour l'autre petite histoire le cuistot du Butcher est l'ancien cuistot du Bieh Tupin.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 08:42:30
|
Nozdormu |
|
djoul | Tu cherches quoi ? La dernière fois que j'ai cherché un appart à la location (y a 5 ans a peu près), y avait vraiment pas une pression locative folle...On est pas à Paris |
Nozdormu | Je cherche un T2 (Surface > 40m² && Loyer < 700€ cc ) par ordre de préférence dans les arrondissements :
Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 18-06-2012 à 10:26:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 10:23:56
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |