|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 12:27:15 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gomme Ignorance is Bliss | Et moi chez mon primeur!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
djoul | Je vous demande de vous arrêter. Message édité par djoul le 11-06-2012 à 12:44:00 |
hush hush je savais que ça te plairait | Et moi chui en Juin
Message édité par hush hush le 11-06-2012 à 12:48:23 |
speedyop |
djoul |
Message édité par djoul le 11-06-2012 à 13:41:18 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pas tous les ans hein --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:36:12 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
yoak négligemment lourd | si on en arrive la ce sera déja bien |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 15:34:44 La mousson est la |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelle horreur ce temps, de la grêle ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djoul |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le ciel dans le 7ème est bipolaire. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hush hush je savais que ça te plairait | L'avantage quand même, c'est qu'avec ce temps de mayrde, il y a moins de moustiques ET moins de motards
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moins de bbq aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait | Il pleuvait hier aussi, ça ne nous a pas empêcher de griller des trucs
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Kaffeine Noisette | Non mais j'ai un balcon, chépas si je peux faire de bbq On peut faire ça dans un immeuble? je veux dire on a pas un jardin et toussa, ça dérange pas les voisin l'odeur? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | parce qu'en maison ça les dérange pas peut être ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Kaffeine Noisette | ça dépend où est le bbq dans le jardin et la taille du jardin je pense. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 16:26:38
|
Kaffeine Noisette | Je pourrais checker, mais c'est mal parti; on a même pas le droit de percer dans le plafond pour accrocher des lampes
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 11-06-2012 à 16:41:38 |
yoak négligemment lourd | chez moi, il font ca en C Klasse 63 AMG (et avec 12€) |
hush hush je savais que ça te plairait | Même les mecs qui prennent le tram t'emmerdent...
|
yoak négligemment lourd | les gens en général, m'énervent, c'est vrai |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yoak négligemment lourd |
|
|
Publicité | Posté le |