|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 19:15:22 +2 |
djoul | Dites les gens, si vous deviez manger en ville, pour une 20aine, pas forcément trop cher (- de 25 € je dirais), un soir en semaine, vous iriez où ? |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ah ya pas koh lanta cette fois c'est vrai --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gomme Ignorance is Bliss | ouais, c'est fini
Message édité par gomme le 07-06-2012 à 21:18:43 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | 12h38 max mais réservez à midi et commandez pour moi comme ça j'arrive et c'est prêt --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
toutsec |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 23:55:49 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 08-06-2012 à 06:03:07 |
Kaffeine Noisette |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gomme Ignorance is Bliss | 12h30 pour moi itou.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
hush hush je savais que ça te plairait | Bah, je pense que tu peux le faire aujourd'hui en demandant une marge de +/-2 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
TrakT Do nothing. | Alors ce noiche? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 19:26:13 Faut venir déguiser en dépeceur |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 20:20:08 Rapid question les lyonnais : le parc relais gorge de loup est plein à quelle heure en semaine? |
gomme Ignorance is Bliss | quand je passe devant vers 8h45, c'est plein. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai réservé au Pékin pour 10 personnes au nom de Marie pour mardi 12h30 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ils sont rapide pour le service ? Parce que pour plaire à Gomme il faut que ce soit Pekin Express : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
gomme Ignorance is Bliss |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est lui qu'il faut mettre, pour un vrai fan de Pekin Express --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je n'ai vu cette émission qu'au zapping, my bad --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoak négligemment lourd | pour une fois que tu préviens en avance, je vais essayer de faire un effort le 21, par contre, je joue moi meme dans un bar, donc je ne penserai meme pas a toi Message cité 1 fois Message édité par yoak le 11-06-2012 à 12:19:30 |
toutsec | En fait, c'est le topic des saltimbanques ici |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Moi je serai chez mon fromager "FAITE DU BRIE §§§"
Publicité | Posté le |