|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:39:55 |
yoak négligemment lourd |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir Lyon |
gomme Ignorance is Bliss | Bonsoir depuis hfr4droid --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Message édité par yoak le 14-12-2011 à 00:12:13 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 02:02:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est beau --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 14-12-2011 à 08:56:37 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-12-2011 à 10:49:13 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Lors de ma recherche d'appart en début d'année une agence m'a fait poser un cheque de reservation, m'a fait chier pour tout et n'importe quoi dans le dossier, m'a validé que tout était OK pour finalement me faire venir signer le bail avec une cheville dans le platre et m'avertir seulement a ce moment là que finalement le proprio voulait réfléchir car il voulait peut-être vendre ou filer l'appart à sa fille... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-12-2011 à 14:10:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est vrai que c'était toi |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop |
|
yoak négligemment lourd | déposer 600€ de frais d'agence pour ca, ca casse un peu les couilles, faut admettre |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
hush hush je savais que ça te plairait | http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=22_s
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd | tombé du lit ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le |