|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:49:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 12:16:01 |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai mis un petit moment avant de me rendre que c'était des roues qui allaient vite... --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
speedyop | Après "De l'autre coté du pont", cours gambetta, un 2e bar sous régime de la coopérative a vu le jour recemment à guillotiere
Message cité 5 fois Message édité par speedyop le 13-12-2011 à 12:43:44 |
yoak négligemment lourd | j'veux bien te décharger de 2h/semaine, mais ca va te couter cher |
speedyop |
Message édité par speedyop le 13-12-2011 à 12:48:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hush hush je savais que ça te plairait | http://www.ledauphine.com/haute-sa [...] e-erotique
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hush hush je savais que ça te plairait | Non mais il parle de de 70h par semaine en plus de lui.
Message édité par hush hush le 13-12-2011 à 14:26:38 |
speedyop | bah je compte 70h d'ouverture du resto, mais y'a bien plus de travail hors horaires d'ouverture. Le truc c'est de toujours avoir une personne de confiance pendant les horaires d'ouverture |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
gomme Ignorance is Bliss | D'après mes calculs, 70h/jour --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ouvre et on te garanti ton chiffre pour le premier mois --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
speedyop | ah non moi j'avais droit au même plat que les clients Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 13-12-2011 à 17:18:04 |
Meloncollie And the infinite happiness | Ah oui non mais les invendus, pas les restes dans l'assiette tout de même ...
Tolor ModérateurMais heu... |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | si il est tech de déploiement sans XP, il va ramer, a mon avis faudrait lui demander son profil |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le |