|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 13:48:47 |
Dolores | Grande, je veux bien, mais asperge, ça veut dire mince non ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 13:55:45 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meloncollie And the infinite happiness |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 14:03:11
|
Meloncollie And the infinite happiness | Arf, on n'a pas dû voir la même image alors ! Moi c'étaient des monsieurs en rond qui se ... euh ... tenaient l'asperge ^^ --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 14:05:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 14:07:57
|
-neon- Illuminé | Marie, Marc... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shump aka Razen |
Bon si j'ai bien suivi, crêperie maintenue mais l'organisation/réservation change de mains ? Message cité 1 fois Message édité par shump le 24-07-2011 à 14:17:07 |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'espère qu'il se dit des trucs en mp, parce que là, ça fait réservoir de dégénérés Bravo Lyon ! Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 24-07-2011 à 15:28:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 16:00:39 Alors à la Réunion, on a une spécialité, d'origine asiatique je pense, qui s'appelle le bouchon. Concrètement c'est de la viande de avec du sel, du poivre et des oignons verts (un peu de la ciboulette mais en plus costaud en goût) façonnée en boulette dans une pâte plutôt fine à base de farine, le tout cuit à la vapeur. (Et il y a autant de variétés de bouchons que de cuistot qui les prépares, c'est toujours une surprise ) Ces bouchons dans du pain avec des frites et gratiné au fromage râpé, avec une sauce (soja, ou piment, ou ketchup etc...) C'est le sandwich américain bouchons gratiné. Je t'en parle en bavant, beaucoup. Ça a été mon repas de midi de nombreuses fois durant mes dernières années de lycée, et mes sorties plages dans ma vie de jeune réunionnais. Edit : à la brigade du bon français, j'ai la désagréable impression d'avoir fait pleins de fautes infectes, mais je suis un peu décalqué par le manque de chocolat et de sucre, merci de me fouetter en rouge et en gras, si possible avec le renvoi vers la page internet du livre de grammaire le plus apte à me faire comprendre mes bourdes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 16:03:00 |
TrakT Do nothing. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 16:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 16:13:11 Salaud, j'ai faim maintenant. |
yoak négligemment lourd |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Philip Morris Ballerine | Allez j'avoue Zonos c'est un de mes multis. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
edith: grillaid Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 24-07-2011 à 18:11:41 --------------- Topicon ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-07-2011 à 18:25:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meloncollie And the infinite happiness | Moi je n'ai plus roulé parce que je n'avais plus de voiture --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Yionel Profil : lactique | Oups c'est toujours bon pour la kikrep ?
|
Publicité | Posté le |