|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 17:06:24 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:06:24 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon ça répond pas pour l'instant ça doit être trop tôt --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shetan- | Pour ceux qui se poseraient la question, tout vas bien pour le chaton de la poubelle (baptisé pour le coup "Bernie Juillet" ) qui à trouvé une maison, il emménage ce soir. |
Dkiller |
Voilà le lien de l'annonce pour ceux qui veulent acheter avant que les prix ne montent
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ | Tain y à M.arc qui vient? Z êtes déjà super nombreux je sais pas si j'ose... de toute façon c'est trop tard? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 10:51:47
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 10:54:37 |
-neon- Illuminé | Hop, je viens d'augmenter le chiffre à 20 Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 23-07-2011 à 10:56:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 10:57:18
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 10:57:55
|
-neon- Illuminé | Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-07-2011 à 10:59:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Je compte sur les absents (y'en a toujours). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | si c'est menu de groupe ça sera sans moi
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 12:32:55 attends de voir ce qu'il propose ( moi je mange pas de fromage) Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 12:33:41 |
Meloncollie And the infinite happiness | Menu de groupe ça ne veut pas forcément dire 20 galettes identiques ! Attendons de voir ce qu'ils proposent --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je viens d'avoir la Crêperie. Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 23-07-2011 à 12:41:33 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 12:45:50 ok |
Meloncollie And the infinite happiness |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf | Ok pour moi aussi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Biiij Suck it up, move on. | Je vais bientot pouvoir manger des americains-bouchon-gratinés en bas de chez moi.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Biiij Suck it up, move on. | 7eme derriere les facs et l'hosto St Joseph St Luc.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 13:50:31 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Biiij Suck it up, move on. |
Publicité | Posté le |