|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Noyeb |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 01:54:47 |
vixie | Bonjour Lyon
|
Meloncollie And the infinite happiness |
Meloncollie And the infinite happiness | Je suis tellement désolée pour vous
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 12:49:54
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 12:51:22 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Message édité par Graund-Veiaijor le 21-05-2011 à 13:54:35 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Philip Morris Ballerine | J'ai cru comprendre que certains allaient au match ce soir. J'y vais aussi, on fait un Ninka avant ou après ? Ou les 2. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | 19h doncques. J'dois avoir ton 06 en mp |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | Le match est à 21h hein --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
Philip Morris Ballerine | Je peux pas ma fille joue avec mon tél Mais 19h c'est ok. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ca m'gaaave | Je sais pas qui avait mis l'adresse du Dr Mannone comme ophtalmo ici mais je l'en remercie. |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 02:42:58
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bon week-end Lyon --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Perso c'est la première fois qu'on me fait le coup et j'ai trouvé ça tellement con que j'envisage pas un instant de retourner chez lui.
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Voici mon ophtalmo si ça vous intéresse :
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 18:18:30
|
speedyop | j'avais pas vu les photos de l'ouverture prochaine de l'apple store à la part dieu |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Mon Dieu ... Il est où ? ...
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il est à la sortie du parking niuveau 2, juste au niveau des terrasses.
Message édité par Eife le 22-05-2011 à 18:46:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop | moi je trouve aberrant cette putain de loi qui me force a aller tous les ans retirer la même ordonnance pour re commander mon pack annuel de lentilles. Ma vue a pas bougé depuis 10 ans.
Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 22-05-2011 à 19:56:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |