|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 15:42:59 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 15:51:40
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Philip Morris Ballerine | Hé oh --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Meloncollie And the infinite happiness |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 16:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 16:05:44
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 16:08:54 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Pareil sur la place Danton, c'est toléré, mais uniquement avec un tee-shirt blanc --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Philip Morris Ballerine | Oh avec toi elle risque rien, ok --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Philip Morris Ballerine | Bon chérie ce soir comme on a dit hein. Tu proposes à Melon de dormir à la maison sans lui dire qu'on a pas de clic-clac --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | t'es un taré du F5 alors |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | T'inquiète, je suis absolument pas physionomiste donc je peux te côtoyer pacifiquement en soirée. Je me contenterai d'aller cracher une fois sur ta tombe (au cas où tu sois fumeur, ce qui me permettrait de mourir après) |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Je suis malheureusement pour toi pas fumeur Tant de haine... c'est dommage --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 17:16:22
|
|
hush hush je savais que ça te plairait | Messieurs dames, bonne semaine à vous (bon week end avant...)
|
|
Meloncollie And the infinite happiness | Allez hop, pour la peine, je vais me doucher ^^ |
Philip Morris Ballerine | Bon moi aussi alors. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 19:07:15 moi je me lave pas, pour être sûr que personne ne me saute dessus |
Noyeb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |