|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:14:46 |
vixie |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:22:59
|
vixie |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bendx |
Message édité par bendx le 30-03-2011 à 22:27:11 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 09:14:21 |
speedyop |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
yoak négligemment lourd | comme je fais peu d'hfr a la maison ces temps ci, j'connais toujours pas l'histoire |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:32:37 |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:34:54
|
yoak négligemment lourd | non, j'suis plus malin que ca, j'm'abonne a des SDR, ca peut faire vivre le truc plus longtemps que l'abonnement, c'est hyper économique si t'arrives a te marrier |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:52:28 je ne fais pas partie de la minorité de gens capable de comprendre ton humour. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 11:52:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gomme Ignorance is Bliss | Je suis chez Boursorama (compte perso) et chez ING (compte joint), et aucun problème à déplorer.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 31-03-2011 à 13:18:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
speedyop |
|
|
Biiij Suck it up, move on. | Ouais mais je lis pas nigaud faut se coltiner beaucoup de blabla pour avoir du croustillant --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
hush hush je savais que ça te plairait | il a du poster ça sous multi.... pas de traces de yoakhaz depuis la page 11 111... |
speedyop |
|
speedyop |
|
yoak négligemment lourd | j'ai rien posté sur nigalz, j'ai meme pas de drap' Message édité par yoak le 31-03-2011 à 13:56:36 |
speedyop | aum, mp, irl? raye la mention inutile |
yoak négligemment lourd | m**t*c |
Publicité | Posté le |