|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 08:44:03 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop | j'vous avais demandé ce que vous pensiez de groupon, et vixie avit été surprise que le bateau pirate soit fermé avant de profitter de son coupon.
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 16:53:35
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:53:35 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 29-03-2011 à 16:58:49 --------------- Aloha |
yoak négligemment lourd | j'peux avoir un résumé, pour raison de proxy nazy ? |
speedyop |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans le meilleur des mondes, évidement que c'est ce que le conseiller devrait faire. Dans la vraie vie, non. Quand tu vas à la FNAC, tu penses que le "commercial" est là pour te conseiller un produit adapaté à tes besoins ou surtout un produit où il se fait de la marge ? Mais dans l'absolu j'ai la même conception que toi hein Sauf qu'en tant que client, je me suis presque toujours trouvé en face de commerciaux plutôt que des conseillers... Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-03-2011 à 17:35:27 --------------- Aloha |
speedyop | c'est du genre "t'as signé de la merde, t'assumes" enfin ca dépasse le cadre de lyon là, j'vais voir si y'a un topic groupon
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le principe du commerce c'est quand même "si t'as un con qu'achète, vend !". Tant que Groupon trouvera des clients, ils continueront. Et je pense qu'il y'a aussi bcp d'entreprises pour qui ça fonctionne bien car beaucoup plus "cadré". Là l'entreprise n'a clairement pas eu de chance de tomber en dehors des clous à chaque fois Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 29-03-2011 à 17:42:13 --------------- Aloha |
speedyop |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Appeau à Kalha?? |
hush hush je savais que ça te plairait | Y a des gens chez boursama banque ici?
|
speedyop | je suis dans ma période podcast en ce moment, vous en connaissez qui traite de l'actu lyonnaise? |
hush hush je savais que ça te plairait |
hush hush je savais que ça te plairait | Au bieh |
speedyop | ils ont un comptoir dans le 6 a foch pour boursorama banque. Tu y trouvera un conseiller je crois. |
hush hush je savais que ça te plairait | Oh j'ai eu quasi tous les renseignements au téléphone + topic banque... je voulais juste l'avis d'un local (comme dit précédemment ) |
Philip Morris Ballerine | Quoi tu veux savoir combien de temps mettent les courriers ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hush hush je savais que ça te plairait | Ouais et s'ils remboursent le timbre
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop | avis d'expert :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |