|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 18:34:40 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
|
rafal | Je vais ptet me motiver à aller chercher mon appart sur Lyon ce week-end.
Message cité 2 fois Message édité par rafal le 25-03-2010 à 22:08:23 |
Hrolf | Faut demander a Yoak --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Biiij Suck it up, move on. | mais Kalha il bosse pas dans une agence justement?? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:05:51 |
Xxxaaavvv |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
yoak négligemment lourd | j'suis passé par interimob quai jean moulin, ils sont reuch mais spas moi qui paye |
Xxxaaavvv | Bon je vais tenter de faire des macarons
|
marthy03 |
|
marthy03 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
marthy03 |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 26-03-2010 à 10:39:54 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:22:07 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
marthy03 |
|
|
marthy03 |
|
un dossier? on dépose pas de dossier en agence à ma connaissance tant qu'on a pas un bien choisi. on va les voir en leur disant je cherche ça ça et ça. EDIT: j'oubliais, une agence ne te fera payée que des frais au moment du bail. sinon c'est de l'arnaque. une recherche d'appart c'est un bouffe temps, c'est pas nouveau et ça sera toujours pareil Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 26-03-2010 à 11:55:36 |
marthy03 |
|
|
yoak négligemment lourd |
|
Yionel Profil : lactique |
|
|
Buta43 chie la classe | non mais a paris c'est comme ça. a lyon, ils posent la question d'entrée de jeu, ça evite de payer du telephone |
|
marthy03 |
|
marthy03 |
|
Philip Morris Ballerine |
|
|
Publicité | Posté le |